Moi c'est la fin de Valdiwostok qui est une ville en russie.
"Vladiwostok" pardon je me suis trompé.
PS: Déso le double post.
Bah moi, il faudrai demander l'origine de mon prénom à mes parents. Puis savoir pourquoi le destin m'a amené dans le 78.
Ps: Les crochets c'est pour faire stylé.
t première lettre de mon nom
redead referance a red dead redemption un de mes jeux préférer
[ = pour faire stylé ( )
Villa = Nom d'un joueur de foot
Loic = Mon prénom
De mon imagination
Ça a commencé avec un pote, on jouait à Warsow, mais on était vraiment nuls, du coup on a eu l'idée de s'appeler NoobOfGames et GamesForNoob. Mais mon vrai pseudo est turtle-pigeon Ça c'était au collège, un pote avait l'air d'une tortue avec son sac et de la est parti le délire de la bande des Turtles, avec turtle-mouse, turtle-lion...
The-Bronx :
Parce que j'aime l'histoire de la ville du Bronx
Et De Niro y es née
De Niro
Ca fait tellement longtemps que j'utilise ce pseudo que je ne m'en souviens plus...
Up suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1065303-1-0-1-0-l-origine-de-vos-pseudos.htm
2eme compte
Lyes---- mon prénom
Newca-----we can
Les we can ------ mon slogan
Bon ben je reco ^^
Alors pour GhoSide:
Ghost Pseudo en airsoft.
Side Pour VeilSide ancien gamertag et pseudo ici.
78 Pour le département
Donc voila GhoSide78
moi y'avais une emission avec pierre bellemare, et j'ai fait un jeu de mot, pierrebellemere
voila
Ouai don moi je disé que c'était de mw3, pas de black ops, parce que je préfére, yen a pas de vous qui avez des pseudo de cod aussi?
Alvor un forgeron dans skyrim qui a les même opinions politiques sur le background du jeu que moi (et il est d'élire aussi ce type )
Moi c'étais dans mon pantalons a mon réveil le lendemain du nouvel an
Moi, ça me parait évident je suis au coeur de la Matrice.
Fan de iJustine.
le mien date de qu