DarkStarkiller :
-Dark Sombre, référence au côté onscur de la force
-Starkiller Nom de l'apprenti secret de Dark Vador (mmort puis cloné)
Le pseudo peut aussi faire référence à la version maléfique de Starkiller (visible dans deux DLC) mais aussi à son méchant clone
Moi et bah tout simplement du jeu GTA V
Ah ardon, j'ai cru que je postai avec mon pseudo principal
Proie_Facile94 =
-Proie facile
- 94 Je l'ai choisi au hasard
J'ai peux être déjà commenté mais j'ai la flamme d'aller faire toute les pages pour voir
DON Car j'ai toujours aimé la trilogie du Parrain Et tout les films qui traite du même sujet
_ What else ?
SPYRO Car c'est mon premier jeu vidéo, et j'ai toujours suivit la série, sauf maintenant
Film preferé et date de naissance
Hey
je devais trouvé le nom le plus con qu'il existe sur terre mais qui ne fasse référence à aucun objet, pour un court métrage
le 7 c'est le nombre de fois que j'ai été banni
Dede -> ben parce que mon prénom est prédisposé à être diminué en dédé par mes potes
Super -> parceque je suis super (et je suis modeste)
Dede_Super -> ça ressemble à Didier Super et je trouve que ça sonne bien.
Le Las Plagas dans RE4.
Kwoops:
Ammasis de lettre sans auncun sens
D'ailleurs vous le prononcez comment?
Valcitel Valcatel Alcatel Marque de téléphone...
Sicily = Sicile en anglais
_GrandTheftAuto J'adore cette série tout simplement
Tout le monde aura saisi ;)
Je suis fan du Sporting club de bastia, leur couleur est le bleu donc je suis fan des bleus
InFinity= une voiture....TF141=une equipé d'assaut regroupement les meilleurs soldat de planet de cod mw
deadman_69 en référence a the undertaker, une légende du catch et 69, mon département
Xxtakerdu40xX moi aussi en référence au catcheur américain Undertaker appelé aussi "taker" et puis mon département le 40, les Landes!!!!
Moi je l'ai fait un peu au pif, on va dire un mélange de vito et toto
Moi on se pose pas trop la question