JE SAVAIS PAS SA
pak c'est mon surnom dans la vie, car c'est en rapport a mon nom et pakman (car il parrait que j'ai une grande gueulle et que je mange tout le temps...lol) 6 mon numéro de match au rugby à l'époque (maintenant c'est le 7) et 51 parce que a l'époque j'était jeune et con et je trouvé cela stylé de parlé d'alcool... ah tendre jeunesse, lol... moi qui ne bois pas d'alcool j'ai l'air fin maintenant...
EN FAITE EN PREMIER LE_FOU MAIS C'ETAIT PRIS ET LE_FOU2 SA SONNER MAL ALORS J'AI MIS LE_TUEUR MAIS C'ETAIT PRI ET LE_TUEUR2010,JE ME DEMANDAIS CE QUE J'ALLAIS DEVENIR EN 2011 ALORS J'AI PRIS LE_TUEUR2
Ezio Arrête de faire le malinois et dis-nous l'origine de ton pseud' .
Je croyait que TVR signifiait Train a Vitesse Reduite bordel.
Mais TEM, voyons, TVR veut dire T'es Vraiment Relou.
haha lol
moi Joe paske c'est court et assez bien et "le homard" paske " la crevette" cc'était trop long
-_- parce que j'aime bien mettre des "-_-"
goten parce que j'aime dbz
-_- parce que j'aime bien mettre des "-_-"
SA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DANS LA PAGE 1, TEM A ENFIN ET POUR LA PREMIERE FOIS MES AMIS, il a oublié de mettre " " PRIS SUR LE FAIT !!!
Sinon, mon pseudo : T-BAG : Personneage de Prison Break hyper malin dans la méchanceté. Le retour car jvc m'a conseiillé et tbag était deja pris.
DarkStarkiller = Dark Starkiller = le méchant clone homo de Starkiller !
j'avais aucune idée
le mien c'est trop compliqué
Tu risquerais de nous énerver...
Je pense que le mien tout le monde le sait
Moi blak (et sans c car j'écris mal)car j'aime le noir(et sans etre gotik car c des cons)
boss pour une très spéciale dédicace
et 18 pour le jour de ma naicansse
true_lover
car a l'epoque j'etait carrement amoureux de true crime, et en plus le jeux de mot vrai lover, dragueur etait marrant
loooooooooool
Devenir gotik n'est certainement pas la meilleur idée que j'aurait si cela devait arrivé, mais dire que ce sont des cons, je trouve sa trés fin d'esprit mon jeune amis!!
l'habit ne fais pas le moine!
peace
J'aime les rpg.
Rpg = roquette dans call of.
espèce de sale soviétique RPGmaster...
Moi ça vient d'un Héros de Dynasty Warriors
j'étais jeune... insouciant et je n'avais pas de goût
moi og=original gangster j aime le rap
rian=mon nom mais a la place du y un i