Apparemment un pote à reussi a faire un capture de drapeau sur xbox
guwop666
Posté le 1er octobre 2013 à 19:58:59
Voila pourquoi ils auraient du ouvrir les serveurs continents par continents et non ouvrir pour tout le monde à la meme heure...
Lien permanent
Pas faut sa aurai été plus long met plus facile à gère
guwop Qu'est-ce qui te dit qu'il n'y a pas un serveur européen ?
Ils auraient surtout pas dû attendre 2 semaines. En sortant le multi en même temps que le solo, il y aurait eu moins de connexion.
mercredi il y a encore plus de temps pour profiter
C'est invraisemblable depuis 13h ils foutent quoi?
pilote on est tous dans ta situation essaye dans la nuit si tu taf pas
Pff cd fist de plus ,vendre 1 jeu qui marche pas ... autant vendre du shit il y aura plus de chance d'en trouvé du bon
lefelin077 Voir le profil de lefelin077
Posté le 1er octobre 2013 à 19:56:35 Avertir un administrateur
Toute façon gueuler ne fera pas fonctionner le online plus vite.
moi j'essayerais ce soir, après avoir essayer 2 fois cet après midi, mais j'ai d'autre chose a faire que de ma vie que de m'acharner sur un jeu sachant que un moment donner cela finira par fonctionner.
Certains croient que c'est facile de gerer des millions de connections en meme temps j'aimerais bien vous y voir.
lefelin077 donne moi tout les benefice qu'ils se sont fait grace a la vente du jeux et jte garantie que les serveur tourneront comme sur des roulettes
et plus d'un en serai capable avec une telle cagnote. a l'aise
Les gars rien que physiquement c'est galère à gérer, il faut payer une salle pour les serveurs, acheter les serveurs, débarquer les serveurs, brancher le tout, configurer le côté logiciel, mobiliser la bande passante etc
euhhh c'est leur taf non ? Ils ne sont pas assez bien payés ?
Après je suis d'accord il vient de sortir, il va falloir attendre un peu avant que le jeu soit 100% opé..
Perso ça fait 20min que j'attends de faire la première course... musique d'attente qui rends dingue aussi là !! j'ai vu des persos en train d'attendre, mais 2 minutes après j'étais de nouveau tout seul.. pffff
Pas eux de problème pour me co, à part ça, j'espère que ça ira mieux cette nuit !!
Non mais sérieux, en pleine après-midi ça marche pas et le soir quand tout le monde rentre chez soit dans ta tête tu te dit " Ça va marcher", bah non c'est encore pire justement.
@Jills : Et rien à voir avec le fait d'être un pigeon de Rockstar ou quoi, t'as qu'à leur envoyer une lettre d'insulte aussi, pour faire avancer les choses, par contre hésites pas à sortir le Bescherelle pour t'aider parce que là c’est chaud
Les gars , vous croyez qu'ils peuvent tout prevoir a l'avance qu'autant de personne acheterais le jeu en si peux de temps ? Ils ont ete prit de court c'est tout , avoir autant de joueurs en train d'essayé de se co , c'est sur que ca crasherais ...
Refaire des serveurs en plus et assez resistants au nombre de connection prend du temps .
Donc au lieu de vous acharnez sur eux , allé vendre vos gta et barrez vous du forum , on ejectera tout les veneres kikous qui savent pas patienté deux trois jours ...
Je me suis mal exprimés, je voulais dire qu'en gros ils auraient du ouvrir le online continent par continent ca aurait fait moins de connexions simultannées
Pirate swagg sa marche pas arretectes salades
@Jils Sûrement pas. Ta mère par contre elle s'est fait de l'argent en te rendant aussi con.
J'ai essayé à peu près toutes les demi-heures cette aprem, seulement pu faire mon perso. Ce merdier chez R*, ça va faire des frais de techniciens
Cela me gave tout les chargements durent 10 ans c'est long ça lag, c'est pas fluide ! De la grosse daube
Vivement Call of Duty Ghosts
Arrete tes salades pardon
Fredlepro
pauvre gars, pleure pas tu pourra jouer.
Lavoixofficiel
20:03:11
Cela me gave tout les chargements durent 10 ans c'est long ça lag, c'est pas fluide ! De la grosse daube
Vivement Call of Duty Ghosts
Ce troll !!!
La patience est une vertue.
C'est vraiment impossible se de co actuelllement ou j'insiste ?