Salut à tous.
Dans la continuité de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2988651-1-0-1-0-departement-des-plaintes.htm et dans un souci de clarté pour tous le monde, je crée ce topic.
Il va vous permettre de rassembler vos dires sur le Online. Merci donc d'utiliser ce topic et de ne pas polluer le forum avec des post inutiles. Vraiment très sérieusement et légitimement je vous demande de respecter ça. S'IL VOUS PLAIT.
Pour info, le multi a du mal à se mettre en place car des millions de gens veulent y accéder. Il faut que les techniciens, les matériels et autres se règlent face au flux. Croyez moi c'est pas facile à gérer, même du côté de nos FAI français.
Des problèmes de perte de save, de progression, d'argent et autres ont été recensés. Si vous voulez en parler, recensez les ici.
Merci sincèrement à tous pour votre compréhension, et nous, on fait le max aussi. MERCI
Merci
First ou tout autre message inutile = kick.
Il suffit d'être patient
Super ^^
C'est long
Nous sommes là matrix & Nous sommes l'élu nous pouvons jouez en Ligne / Nous & Vous les élus de Matrix
désolé
Salut
Courage les gars.
J'essaye de me co depuis 18h30 perso. Quelqu'un sait quand les Americains vont partir ?
Pour moi le multi marche mieux
C nul r* c d lopete qui sav pas jeray le onligne...
Vivement que ça remarche !
Bonne chance , je go BF4
On attend, c'est vrai que c'est long
Perso première mission en solo (online ) je dois parler a un mec dans une voiture et sa me met echec de la session a chaque fois
Bien mon kick ?
Nan sinon je pense qu'ils vont régler le problème rapidement
C'est pas la mort, on va patienter et c'est tout.