Nagoya esaye ce soir apres minuit
Je viens de choisir ma voiture et un signe de victoire pour la course ( doigts, branlette, fumette, salut, ect... ) et la je suis sur l'écran d'après, je vois mon perso, un filtre orange jaune est sur tout l'écran, et il ne se passe plus rien depuis 5min, avez vous eu le même soucis et, si oui, avez vous attendu ou rebot?
depuis 13h j'essai de jouer, toutes les 5 minutes je test mais ca marche jamais j'en peux plus la ! c'était pas le 1er octobre le online ??
Diablo 3 jeux indispo au lancement à cause des connexions.
La derniere extension de WoW à crasher les serveurs de WoW à cause des connexions en masse.
FF Realm jeux indispo au lancement à cause des connexions.
Guild Wars 2 jeux indispo au lancement à cause des connexions.
Rift jeux indispo au lancement à cause des connexions.
TERA jeux indispo au lancement à cause des connexions.
Et la liste est encore longue, bande de gamin.
Moi perso, ça me fait chier !
Déjà ils ont eu 2 semaines en plus
Ensuite ils avaient largement les moyens, et qu'on ne me sorte pas le coup du 'ils savaient pas qu'on serait autant lol' Bah si puisque leurs ventes leur on rapporté un milliard et des tiens !
Ils se devaient d'avoir un budget provisionnel pour le cas où il fallait plus de serveurs, ou de meilleure qualité, or ici c'est le cas
C'est vraiment une belle bande de guignols, je ne comprends pas ceux qui les défendent, il n'y a rien a défendre, tant mieux que leur Twitter est inondé, je ne m'adonne pas à ce genre de pratique mais pour ceux qui le font on ne peut pas leur en vouloir, ça leur fera pas de mal à Rockstar à se foutre de la gueule du monde !
Et ceux qui s'apprêtent à dire 'bah revends alors' allez vous coucher
Je viens de finir la première course et je suis bloqué après
A mon avis ils étaient trop confiant aux niveau de leur serveur... en 1 semaine il y a eu des millions d'exemplaires vendu donc ils étaient au courant que tout les gens qui ont acheté le jeu allais joué aussi au multi ce qui leur laissai 1 semaine pour tout pofiner... fin bref faut voir par la suite mais généralement ce genre de prob sa prend 1 semaine comme certain titre qui ont connu le même souci ;)(Ðiablo 3 et FF XIV: Realm Reborn)
Moi ce qui me fait le plus rire c'est de voir tous les mecs qui se prétendent sortir de Polytechnique (ya que ça ici) et qui sont incapable de savoir comment sont gérés les flux de connexion.....
Diablo 3 jeux indispo au lancement à cause des connexions.
La derniere extension de WoW à crasher les serveurs de WoW à cause des connexions en masse.
FF Realm jeux indispo au lancement à cause des connexions.
Guild Wars 2 jeux indispo au lancement à cause des connexions.
Rift jeux indispo au lancement à cause des connexions.
TERA jeux indispo au lancement à cause des connexions.
t'as oublié CoD, Battlefield, Crysis
Plein le cul qu'on me dise d'être patient.
Je peux attendre,c'est pas ça le problème,c'est que les serveurs ils ont passés 15 jours à les peaufiner,ils se préparaient à ça,me dîtes pas qu'ils savaient pas que des millions de gens allez se co cet aprèm.Ils n'avaient pas à donner une heure précise si ils n'étaient pas sûrs que ça allait marcher tout de suite
Si ça ne marche pas avant minuit,R* n'aura pas tenu son engagement : sortir le Online le 1er Octobre pour tout les joueurs de GTA V.
je nai meme pas pensé une seule seconde a me connecter au online car je savais davance que ca allait foirer et me faire pêrdre mon temps. faut etre logique ce jeu est surpeuplé donc les serveur doivent saturer. il faut juste attendre que tout cela se regule. avec biensur quelques reajustement de la part des techniciens r*
Non mais je vais pas attendre minuit je dors a cette heure la
Moi même le solo online marche pas...
je croit pas que sa sert a quelque chose d'insister, attendez au moin 30 a 60 minute entre chaque tentative...
---------------------
http://www.youtube.com/watch?v=7nP3kS7chVY
J'ai plus mon perso lvl 7 normal ?
jouer a GTA online solo au moin sa marche
Bah écoute Anofire, va payer 5000 serveurs a 10 000€ par mois pour un afflux de joueur qui s'estompe au bout de 2/3 jours, comme ça t'auras 5 millions par mois QUI NE SERVIRONT A RIEN. Gamin.
C'est comme ouvrir un grand resto, faire de la pub pour que des millions de personnes viennent, et ne pas réussir à gérer le service car trop de monde.
LOL
J'avoue que sur le coup j'suis super déçus.
Je vais attendre quelques jours, je suis pas préssé surtout si la mentalité est la meme que dans le 4.
Heureusement que le décalage c'était pour corriger les bugs, sauf que quand on sais que le Online va subir des millions de gens on prépare à l'avance.
Avant toute chose, je précise que ce n'est pas un FAKE.
Je suis sur Xbox, et j'ai eu l'introduction, et là Lamar m'attendait à l'aéoroport de LS et donc là je joue, je vous jure que c'est vrai.