C'est moi ou on dirait la fusée de Toy Story 1
il faut se coller à la fusée, et être à pied pour bien entendre ce bruit
oops désolé, la photo est pas top, sur cette photo le nord est à gauche
Personne intéresser par mon idée ?
J'irais voir rzh , laquelle mangas ?
-------------------------------------------------
mangas-act | 5 octobre 2013 à 22:58:49
Salut tout le monde
Je trouve ce topic énorme et je voulais vous proposez une idée, enfaite je voulais faire une sorte "d'emission" sur les mystères de GTA V en format d'episode
Avec du gameplay mais aussi un coté narratif
Avec votre aide (les gens qui participent activement au topic) qui pourrait par exemple venir discuter sur skype du mystère en question, que j'enregistre et que je mettent ça sur la vidéo
Ou d'une autre façons enfin en tout cas je veux vous mettre en évidence, un truc sympa quoi
J'aimerai savoir si l'idée intéresse c'est du boulot donc bon voilà
Je lâche pas le lien de ma chaine le but etant de pas faire de pub, mais si quelqu'un veut voir la chaine il peut me demander
-------------------------------------------------
Voilà
j'aime beaucoup ton idée manga, et j'aimerais bien voir ta chaine
shelbyun ok, j'aimerais bien avoir ton avis, tu me diras ce que t'en pense
Http://youtube.com/AcTFactory
Voilà
mangas-act Ah celle-là Je t'avais déjà dit oui moi
rzh69 Ok no problème .
Oui tu etais le seul
Mais j'attends d'autre retour
je suis en direct du restaurant DINER au Mont Gordo, donc effectivement un son est émit par la fusée, une sorte ce crépitement, comme dans les zones iradiés... je précise je ne suis pas a 100% donc peut etre y'a t il autre chose
je ne suis pas à 100% non plus, donc si quelqu'un qui est à 100% peut aller y jeter un oeil ou plutôt une oreille, ça serait cool, on sait jamais
Rzh69 et Shelbyun vous avez Skype ?
pas de webcam
Webcam c'est pas grave
pas de webcam, pas de skype
Bien sur que si
non je veux dire que du fait que j'ai pas de webcam, je n'ai pas téléchargé skype, perso j'en ai pas l'utilité
mangas-act Oui mon skype : Bouzoulie2 ajoute-moi ^^$