CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1727»
Page suivanteFin
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
08 octobre 2013 à 23:07:31

Personne est intéresser par mon idée ? :snif:

rzh69 rzh69
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 00:05:03

Fansilles, les indications pour les 500000 amènent à la propriété qu'on peut acheter avec Michael où y a le sous-marin...

Donpablo31 Donpablo31
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 02:28:36

J'ai enfin trouver comment rentrer a l'interieur du mont chiliade ! Apres avoir pris la voiture extra terrestre je suis aller a l'entrer du mont chiliade, ce qui fut assez compliqué, je suis rester devans et jai claksonné mais rien ne c'est passer, je me suis donc dit que je devais surement y aller a 3 h du mat sous un temps orageux, jai donc fait des codes puis jai claksonné a nouveaux enormément de fois (une 15aine de fois..) Et la le véhicule a littéralement peter un plomb a allumer ces reacteurs et a exploser... J'y suis donc retourner et la a ma grande surprise... Je n'en dit pas plus

JaydenJaymes JaydenJaymes
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 05:04:22

JaydenJaymes
Posté le 9 octobre 2013 à 01:20:17
Le topic des mystère étant lock quelqu'un peu me dire pourquoi y a un garage d'une villa à Vinewood Hills qui s'ouvre à l'approche d'un personnage?
Lien permanent

J'avais posté ça sur le topic de l'ester egg concernant le secret du Mon Chilliad.

Jahlys68 Jahlys68
MP
Niveau 1
09 octobre 2013 à 08:54:19

DonPablo, c'est quoi pour toi l'entrée du mont chiliad ? Le début de grotte pres de la secte ? Ou le sommet ?

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:36:40

On peut trouver une personne très ressemblante à Jésus vers les manèges (fête forraine) . On n'en sait pas plus de lui , pourquoi est-il là ?
Jésus sur les docks! : https://www.youtube.com/watch?v=pSb-ALHgfuc

:d) C'est juste un drogué.

2 Sectes existent dans le jeu :

-La secte Epsilon serait en rapport avec les Ovnis et donc l'illuminatie . http://www.youtube.com/watch?v=ki194NPUijU&list=PLvuiPWmfaVEmx43m7L-OCO-w4msGljPty&index=33 . Il faut d'abord allez sur le site epsilon et vous aurez ensuite des missions avec cette secte .

-La Secte Altruistes http://www.youtube.com/watch?v=zrFiJlVPF4c . On peut y trouver le meilleur Gilet parre-balle ainsi qu'un lance roquette caché dans cette secte . Il y aurait aussi une valise de 250 000 dollards qui n'a toujours pas était trouvé .
Les Altruistes : http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2534/TOOwgb9NYkCXr0dzgo-v_A/0_0.jpg
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4622/E3AMUrDk70G490icc3vbgA/0_0.jpg
Sur leur site on voit des messages en morse, ils ont été traduits en anglais ici :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=829963126519710201487607106160586043683o.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=392835127478510201487606306140107436650o.jpg

:d) Y a 3 sectes, il y a aussi "The Children of the Mountain", la secte de Franklin.

Mise à Jour Officielle Partie 1 – Dossier 9
[Dossier Ouvert] Trappes sous-marrines [Non-Résolu] :

Des trappes sous-marrines ont étaient découvertes,cependant on ne peut pas y accéder,l'accès est bloqué . Les trappes sont très profondes et vous mourrez dès que vous vous en approchez à cause de la pression .
http://www.youtube.com/watch?v=iaEsQ33yrxY
D'autres ont étaient apperçus que je n'ai pas retrouvé .

Voilà j'ai travaillé très dur pour faire tout sa , tout a était refait par moi-même,j'ai fais les MAJS,j'ai ajouté plein de trucs et j'ai mieux détaillé . J'ai fais tout sa en minimum 1h30 et j'espère que cela vous plaira .

:d) C'est à relié avec le mystère des signaux car le deuxième témoignage a était fait a la surface, juste en haut d'une des trappes.

MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:39:15

Pour moi tu te trompes, parce :

le gang qui te tue, c'est une évenement aléatoire , et c'est A DROITE après l'autoroute, pas a gauche.

parce que il n'y a qu'en online qu'on a du CASH.

parce le gang qui te tue n'est PAS sur un quais.

d'après moi c'est en Online qu'on peut résoudre ce mystère.
:d) Non il se trompe pas.

DonPablo31 Voir le profil de DonPablo31
Posté le 9 octobre 2013 à 02:28:36 Avertir un administrateur
J'ai enfin trouver comment rentrer a l'interieur du mont chiliade ! Apres avoir pris la voiture extra terrestre je suis aller a l'entrer du mont chiliade, ce qui fut assez compliqué, je suis rester devans et jai claksonné mais rien ne c'est passer, je me suis donc dit que je devais surement y aller a 3 h du mat sous un temps orageux, jai donc fait des codes puis jai claksonné a nouveaux enormément de fois (une 15aine de fois..) Et la le véhicule a littéralement peter un plomb a allumer ces reacteurs et a exploser... J'y suis donc retourner et la a ma grande surprise... Je n'en dit pas plus
:d) Fake.

fransilles fransilles
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 11:48:51

ObiWanKenoobi

suis les instructions jusqu'a bout, et tu arrives la ou tu achêtes le sous-marin. Il y a un quai. Il n'y a pas de gang.

Quand tu remonte ocean drive, faut pas s'arrêter parce que y a un des coups de feux sur la droite.

Non il faut tourner a gauche après la rembarde de sécurité du pont. tu suis le chemin en terre, tu arrive a la marina. en suivant les indications je ne suis jamais, au grand jamais tombé sur un gang qui m'a volé mes 500.000 dollars ou je ne sais quoi.

Je suis tombé sur un deal d'arme qui tourne mal en ne suivant pas les indications précisée sur la carte , a savoir: tourner à DROITE, suivre le cheminde terre, et la sur un petit plateau (au sens geographique du terme) tu trouve effectivement des gens qui veulent te tuer, surtout si tu récupères leur mallette contenant 25.000$ si mes souvenirs sont bons.

Je comprends pas pourquoi vous vous obstinez a confondre votre gauche et votre droite, un quai et de la terre, etc..

fransilles fransilles
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 11:59:11

Je vais même vous expliquer avec la map reçue avec le jeux:

Lago Zancudo -> en E2
Great Ocean Highway (Nord) -> suivre jusqu'en C2
Via North Chumash ->Idem
800 m après Raton Canyon -> Tu passes le pont
À gauche au bout de la glissière de sécurité
Suivre le chemin de terre -> le chemin qui va vers la "propriété à vendre" sur la carte que tu as reçues. Autrement dit, vers le submersible.
Jusqu'aux quais -> la je peux pas être plus explicite
Amener 500 000 $ en cash -> en Online on a du cash, en solo, TOUTES nos transactions sont reprise de nos extraits de comptes, on ne parle donc pas de CASH mais de transactions finnancières sur des comptes en banque.

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:21:54

ObiWanKenoob :d) Merci , je viens de corriger tout sa (Jésus=drogué , la 3ème secte et j'ai relié les signaux radios en mers aux trappes ) la MAJ sortira demain ou après-demain histoire de pas trop spam :)
Merci beaucoup !

RealShady RealShady
MP
Niveau 7
09 octobre 2013 à 12:22:33

A gauche de la map à côté du truc militaire là avec les avions etc. y'a des champs et des herbes hautes ça forme des trucs louches j'ai pas suivi l'histoire des ovnis etc mais ça vous intéressera.

MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:39:06

shelbyum :d) D'ailleurs, tu pourras rajouté Leonorah Jhonson? Car en fait, son meurtre est un clin d’œil avec le plus célèbre meurtre d’Amérique (le Black Daliah).

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:43:46

ObiWanKenoobi :d) Je le fais de suite :)

le_jafr le_jafr
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 13:55:42

Bonjour tout le monde.

Je joue aussi à l'Indiana Jones du Mont Chiliad ;)

Par rapport à la fresque présentée au téléphérique du mont Chiliad, on peut remarquer que le Jetpack et l'ovni sont liés par la même ligne sous l'oeuf.

Alors je me posais la question de savoir si (simple supposition) pour atteindre l'entrée de l'ovni, il faudrait pas le jetpack ?

Vous comprenez? Le jetpack donne accès aux ovnis. Pour obtenir le jetpack, il faudrait passer dans les cases avec les croix mais dans l'ordre. https://www.noelshack.com/2013-41-1381319625-pictogramme-2.jpg

Enfin c'est ma petite théorie.

Pour la parabole, il y a une mission avec Cletus ou celui-ci dit "Il faut tirer sur les paraboles pour les faire bouger" (bien sur il parlait des petites antennes Tv sur les caravanes) mais peut-etre était ce un message?

Enfin voila...

Ekpyrosis Ekpyrosis
MP
Niveau 2
09 octobre 2013 à 13:56:45

@Red_heavyfish : J'ai de même été vérifié si cette grille sous-marine était restée ouverte ou non. Finalement, cette accès semble donc définitivement condamné. Seul un "glitch" pourrait dire si oui ou non il y a à l'intérieur de ces labos quelque chose de pertinent à voir...

AnotherWayOut AnotherWayOut
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:43:14

Bonsoir , je me permetde faire une remarque sur les fonds marins encore une fois .

Sachant que les fonds sont presque aussi grands que la Map , je pense que la majorité des énigmes a résoudre se situent dans les fonds marins .

Au début de l'ancien topic , on parlait de sujets tels que le canibalisme ( avant la sortie du jeu ) .

Juste il est impossible d'avoir tout exploré .

Je soutiens l'hypothèse du canibalisme , cette trappe pourrait contenir des corps .

Mais vu la profondeur , je pense qu'elle date d'une époque ou il y avait beaucoup moins d'eau , et donc pour moi c'est une Hypothèse , c'est votre choix si vous ne voulez pas y croire mais je la soutiens :-)

JeSuisGrognon4 JeSuisGrognon4
MP
Niveau 31
09 octobre 2013 à 18:53:12

"Mais vu la profondeur , je pense qu'elle date d'une époque ou il y avait beaucoup moins d'eau , et donc pour moi c'est une Hypothèse , c'est votre choix si vous ne voulez pas y croire mais je la soutiens :-) "

Si sa trouve il y a un jour de la semaine avec une marée basse et l'on pourrai atteindre la trappe sans subir le pression de l'eau :(

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:08:20

JeSuisGrognon4 :d) J'irais à l'office du tourisme récupérer les horaires des marrées montantes et descendantes ! :)
xD :rire:

MiDooM72 MiDooM72
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 19:12:01

Livestream sur gta V : Online (360)

:d) On s'amuse
:d) fait des missions
:d) tue les contrats..
:d) Participe à différente activité

Notre nouveau CREW [ Hosteel ] RECRUTE pour le moments [uniquement 360] !

Troll S'abstenir :ok:
Les gens rigolos venez :hap:

:d) http://www.twitch.tv/midoom_fr

le_jafr le_jafr
MP
Niveau 5
10 octobre 2013 à 17:03:02

Que pensez-vous de ca?

Encore un beau Easter Egg ?
https://www.noelshack.com/2013-41-1381417365-original.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1727»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.49€ PS4 24.47€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment