on a posté des trucs en plus
http://xbox.leforum.tv/index.php
http://xbox.leforum.tv/f2f23-Grand-Theft-Auto-GTA-5.htm
Salut,
J'voulais savoir comment faire pour que la propriété que j'achète avec plusieurs millions me raporte beaucoup d'argent? Parce qu'en ce moment je ne gagne que quelques milliers de dollars.
Il y a " Escalera " écrit sur un camion garé sur le parking
de l’aéroport en référence a Red dead Rédemption
( désolé si sa à déjà été dit. )
Le message de Rockstar sur la map collector , uniquement visible avec la lumière violette disant d'aller a un endroit avec 500 000 dollar servait a quoi au fait ?
a rien comme un peu tout les autres mystères
Le mystere c'est lovni c'est tout
lol, ok ty
Le truc des 500 000 dollars n'a jamais ete resolu.
Pour moi le truc des 500 000 est pour l'achat du quai avec le sous marin
Faudrait peux etre arreter de clore les topics !!!!
Y'en a 40 mille !
Vive les modos
Un truc tout bête mais en "rapport" avec les ovnis, au tout début du jeu quand on vol la voiture on passe par les studios et on voit des Aliens (les même que sous la glace dans le prologue)
Le truc des 500.000$ a été résolu depuis longtemps.
Une fois sur le ponton, des gangsta vous attaquent pour l'argent, rien de plus.
La base militaire fermée en Online tout simplement parce que R* savait que à 8/16 c'était "facile" de rentrer et de les tuer.
Or cette même base cache quelque chose en rapport avec l'enigme du Mont Chiliad, et ils savent que tout seul, découvrir quelque chose dans la base est difficile.
Je c'est pas si c'est normal mais lorsque j'ai voulut crée un second perso online voilà les caractère hiriditaire de celui si
Sachant que je ne peux pas le changer ni le modifier il n'y a que la mère qui peu être modifier et oui mon perso et le descendent de John marston
Trop bizarre
Fait Y / Triangle
C'est arriver a quelqu'un d'autre !!
oui a toi le monde c père spécial
Quelqu'un a parlé d'un ascenseur dans la tour de contrôle du fort zancudo ... est ce que quelqu'un peut me dire exactement où se trouve l'entrée de l'ascenseur pcq je tourne en rond autour de la tout de contrôle mais pas moyen de trouver une entrée ...