Ah oui pardon 8--->
Hmm je sais pas si c'est un jetpack. J'ai toujours pensé que c'était un voleur qui faisait référence aux braquages avec les 3 persos dans le jeu.
Mégalol l'histoire du jet pack...redescendez de votre nuage les secret de rockstar n'ont jamais inclu de véhicules...de plus ils sont jamais si prétentieux que ça...Mouai bof il ya des ovnis qui apparaissent au mont chiliad quand on a fini le jeu, point.
Ya rien en dessous, tout se que vous pensez avoir trouver à déja été trouver en moins de 24h après la sortie du jeu, et il n'y a plus rien de neuf depuis longtemps.
balaise le gars qui termine les 100% en moins de 24 heures
Je vien à l'instant même d'aller sur le site d'epsilon puis j'ai cliquer sur "rejoindre" un truc dans le style , le dernier du bas lol et la ! Une voie explique un tas de chose , voir par les yeux d'un faucon ou même l'arbre de la vie mais le plus surprenant c'est qu'il me parle d'un nain qui me donnerais un œuf et je cite " pourras t'il éclore ? " est ce déjà trouver ?
Bonjour a tous
J'ai recemment trouver les 50 pieces du vaisseau, j'ai etait voir omega qui m'a donner son "buggy spatial" et maintenant que faire avec cette engin au look futuriste et son klaxon improbable
sgeut un qui pense comme moi.
Je pense que le jetpack n'est pas représenté sur le dessin. Et toutes les références sur les ovnis dans le jeu n'est qu'un simple clin d'oeil de la part des devs.
Par contre je pense que le jetpack pourra être dispo en DLC ou sur le Online, mais pas sur le solo.
| ghettofab85 - aujourd’hui à 15:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-17-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_2957024
| Bonjour a tous
| J'ai recemment trouver les 50 pieces du vaisseau, j'ai etait voir omega qui m'a donner son "buggy spatial" et maintenant que faire avec cette engin au look futuriste et son klaxon improbable
T'attend la nuit et la pluie et tu va au mont chiliad, et dès que y'a une possible "entrée" tu klaxonne et tu fait des appels de phare pour voir si sa s'ouvre
BornFree31
D'accord mais ou au mont chiliad ? Au sommet ? Et esqu'il faut etre a un point precis a une heure precise ? J'vais quand meme allais voir quand il yaura la pluie
Comment vous arrivez à avoir des temps d'orages ?
J'en ai eu qu'un seul en mission !
Enfin je dit sa mais doit y avoir déjà des centaines de personne qui l'ont déjà fait
sgeut Voir le profil de sgeut
Posté le 30 septembre 2013 à 15:17:02 Avertir un administrateur
Mégalol l'histoire du jet pack...redescendez de votre nuage les secret de rockstar n'ont jamais inclu de véhicules...de plus ils sont jamais si prétentieux que ça...Mouai bof il ya des ovnis qui apparaissent au mont chiliad quand on a fini le jeu, point.
Ya rien en dessous, tout se que vous pensez avoir trouver à déja été trouver en moins de 24h après la sortie du jeu, et il n'y a plus rien de neuf depuis longtemps.
Toi qui a l'air de bien connaitre Rockstar, tu devrais pourtant savoir qu'ils ne laissent rien au hasard.
Bah les centaines de personnes n'ont qu'a me donner une reponse precise, ils le peuvent s' ils l'ont vraiment fait
à la première minute du jeu, j'ai cru m'embarquer dans un truc de la mort qui tue :
Maison de F, cheminée = tableau avec Pyramide avec son œil; symbole des FM, avec à côté une petite pyramide 3d, et un buste de pharaon, pour ceux qui connaissent LRDP vous me comprendrez.
http://fr.twitch.tv/cyberthunder
Je peux avoir le lien du forum jvc svp ?
il ne laissent rien au hasard certes, mais la communauté en fait toujours trop...d'autre forum disent que c'est un plan pour aller sur la lune, d'autre prétendent avoir pu conduire un vaisseau spatial...on voit de tout et c'est jamais aussi balaise que se qu'on croit...Oui y a plein de petits secrets à trouver, mais de la a lier tous ces éléments entre eux et percer un enorme mystère^^...on est pas dans benjamin gates non plus lol.
Ca commence les rageux pollueur de topics...
Ca ne vous interresse pas? Vous n'etes pas d'accord? Vous n'y croyez pas?
OK