Les gars , j'ai shooter le boitier éléctrique près de la porte , il a fait plusieurs étincelle , j'en ai repéré plusieurs , au plafond ect , je vais continué et voir.
Au minigun par contre aucune étincelle , bizzare , les autre mitraillette sa marche perfect pourtant.
Congel C'est normal ça le fait sur tout les boitiers électriques
MonkeyWarhead Si tu parle de ça http://i.imgur.com/4kJ8GJU.jpg c'est les glyphes qui se trouvent sur le Mont Chiliad, et elle est exactement les même emplacement que les croix, donc pour moi c'est ça les croix.
Sinon pour l'histoire du Jetpack qui se trouve derrière la pote T1, c'est un fake hein, acharnez vous pas sur la porte
Vous parlez de croix mais personne n'est capable de poster une photo de l'une d'entre elles ?
Ok, je traduit page par page le forum US moi...
je vais tester apres le film je filmerais au cas ou ...
et elle ont* exactement les même emplacements que les croix.
Aolos79 Ça sert à rien d'essayé d'exploser cette porte, ça ne marche pas, c'est juste un américain qui a décide de troller
Voilà, je vais dodo moi. Se week je geek nuit, pour essayé de trouvé le secreeeet !
Bon je sais plus ou chercher....
voilà la traduction d'un des posts :
"Je ne comprends pas tout le monde en se concentrant sur la superposition de la peinture murale. Alors que faire si vous trouvez un match parfait? Disons que vous trouverez un match parfait et le jetpack est situé au quartier X. Alors quoi? Qu'allez-vous faire maintenant? Comment découvre cette superposition parfaite va aider? Vous allez à la zone X et il y aura évidemment pas de jetpack bien en vue comme si elle était bien en vue, il aurait été trouvé le jour 1. Un jetpack flottant dans le ciel au-dessus de la zone x aurait également été trouvé à ce jour. Qu'est-ce qui reste? Underground. Mais toute entrée d'une zone souterraine, que ce soit FZ ou Mt Chilliad aurait également été trouvé à ce jour. Vous trouverez une vue parfaite pour un 100% Mt Chilliad overlay, et maintenant? Vous allez à l'endroit où chacun des X devrait être, mais vous ne découvrirez tout ce qui n'a pas déjà été découvert. Je ne comprends pas sérieusement le point de trouver une superposition parfaite."
[Mystère Mt.Chiliad] [Fresque]
Sur la map sont éparpillé des croix rouge identique a celle de la fresque du Mt.Chiliad:
- il y en a une non loin du port
- une près du bâtiment du FIB
- et une près de la ferme ou on peut prendre le tracteur rouillé
En notant les croix sur ma carte et en la superposant au dessin du Mt.Chiliad, j'ai je pense réussi a découvrir l'utilité du petit dinosaure violet. Effectivement en juxtaposant la carte, ce dernier atterri pile sur l'œuf du dessin, coïncidence
Le problème est la, pour tomber sur le dinosaure j'ai lier les 3 point entre eux (triangulation pour les matheux ), hors pour lier le jetpack où la soucoupe il faudrait découvrir les 2 dernière croix...
Pour ceux qui dise qu'il suffirai de remettre le plan a l'échelle je vous dis que ce n'est pas si simple, ce n'est pas juste une question d'échelle, vous croyez que R* aurait juste planqué des croix a relié entre elle... Non, pour y arrivé j'ai utilisé une notion de triangulation, relié les point entre eux pour former un triangle puis calculer le centre de gravité de ce triangle.
Pour découvrir les autre point il faut trouvé les 2 autre croix puis tracé les triangle...ect
De plus, je ne pense pas que les objet (soucoupe, œuf, jetpack) sois positionné sur une droite parallèle à la carte comme le dessin mais plutôt en biai, sinon je jetpack (si s'en est un) serai au milieu de l'océan.
C'est pour moi un nouvelle élan (Ne tire pas Cletus !!! ) pour la recherche du mystère du Mt.Chiliad
By Antasurris
Ok mais je répète, personne n'est capable de prendre en photo ces croix ?
aolos79 C'est vrai, mais pour l'instant nous pensons que le jetpack (si s'en est un) et au fond de l'océan.
Et la mais désoler, je ne connait pas beaucoup de joueur qui ont exploré l'océan de font en comble .
Pour moi Antasurris ce serait plutôt comme ça :
SquizCat C'est Antasurris qui parle de ces croix, personellement je ne sais même pas où elle sont, mais comme tu a pu le lire, Antasurris ne peut pas accéder à sa console, donc non il ne peut pas les prendre en photo
Antasurris : C'est clair que l'ocean ça risque d'etre galère a explorer ...
Si quelqu'un pouvait maintenant aller voir, car pour l'instant ça m'a juste l'air d'un sale fake cette histoire de croix.
SquizCat A toi l'honneur.
Xerstorm Effectivement mais ne t'inquiète pas, je prépare de nouveau croquis.
Et elles sont où ces croix ? Sur un mur, au sol ?
Je peux pas là mais d'ici 2h je pourrais jouer et vérifier.
Fake pour la porte t1 qui se trouve dans le tunnel déjà testé moi même !