xerstorm merci de linfo . mai faudrait faire un schema quand meme
Bah il avais fait ça comme schéma
Mais bon, en aucun cas je vois le rapport avec les croix placé sur la fresque du Mont Chilliad
exact
[ChrisFormage] Ce plan est connu?
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/xZ596araWUS4QefXh2Zl_Q
Non mais espilon c'est une parodie des scientologues sérieux tout est pareil que leur "religion", même le batiment Epsilon de san fierro dans SA est le même qu'un batiment de la scientologie a SF
Ouai enfin Epsilon n'a pas du tout la même idéologie que la Scientologie
Les scientologues croient aux extra terrestres et pensent qu'on descend d'eux, et ils manipulent des riches/célébrités afin de leur piquer leur pognon et de se créer une image de marque, c'est exactement ce que fait Epsilon dans le jeu...
Mais je suis d'accord qu'ils se sont pas inspirés que de la scientologie, par exemple Cris Formage pue la parodie de Rael avec son nom français et ses délires
cad271 Plus ou moins, pas mal de gens du Topic le connaissent.
panog Pas tout à fait d'accord, Epsilon est une parodie des sectes contemporaines d'aujourd'hui, mais c'est vrai que dans ce qu'ils racontent il y a une part de scientologie, de plus, Epsilon ne nous manipule pas, Epsilon est la véritable religion, le véritable dieu c'est Kifflom dans le jeux
Kifflom frère-frère!
personne n'a esseiller de refaire la mission epsilon ou on a le truc a ovni et d'aller voit au mont chilliade depuis le temps ?
Je n'ai jamais lu quelque part que les Scientologues croyais au Extraterrestre
C'est pas Kraft le dieu ? Dans gta okay ils ont raison mais en vrai j'y crois pas spécialement ^^ ils utilisent les mêmes techniques qu'eux en tout cas, servir un grand rien et "obliger" à y croire
Non Kraff c'est juste le nom des extraterrestre.
Krant c'est le "lieutenant" de Kifflom "Quant un adepte en bénit un autre en disant « Kifflom », il est bénit en retour par un « Krant »."
Et Kifflom c'est le dieu
Ah okay Xerstorm bah la scientologie repose sur un livre de Ron Hubbard qui dit qu'il y a très longtemps un dictateur alien a détruit une autre planète et obligé les âmes de ses habitants à se refugier dans le corps de grand singes terriens, créant ainsi l'espèce humaine.
Lorsque tu t'inscris à la scientologie tu passe des testes visant à déterminer le niveau de pureté de ton âme extra terrestre, apparemment plus tu es riche et plus ton âme est pure ^^
Voila la position des croix .
Okay merci j'avais mélangé les noms
Okay merci pour l'info
Je m'étais jamais vraiment intéressé au Scientologue
Haha sans mentir j'ai appris ça dans un épisode de south park, ça m'a tellement mis sur le cul que j'ai été vérifier et ils croient vraiment ça ! Enfin c'est pire que ça encore mais la flemme de tout écrire sur Iphone
Xerstom C'étais moi qui avait dit que Kraff c'était les extra-terrestre, mais j'avais fait une énorme erreur de traduction, Kraff c'est l'empereur du 4eme Paradigme.
Kifflom frère-frère!
Merci Antasurris, la mienne ne fait pas parti des 3 là :p j'irais voir les tiennes plus tard et j'essaierais de montrer où est la mienne.