Le 04 mars 2015 à 09:44:41 lilie13 a écrit :
et euh Transmet, comment tu peux être bien placé pour réfuter alors que tu n'a pas accès aux fichiers des cinématiques ?
ça n'a rien a voir avec une cinématique les fichiers des cinématiques , anim juste la caméra et s'occupe d'apeller les sous-titres et sons...
Je peut tres bien lire le modele de l'ufo ou trouver le hash de la boule verte au dessus , j'avais déjà chercher pour une autre personne et j'ai déjà expliquer que c'etait pas l'oeuf ... Enfin serieux vous avez déjà vu l'oeuf in-game ? il est TRES TRES loin d'etre comme ça
+ Je peut pas encore lire les fichiers cinématique , meme si je compte faire quelque chose pour... Mais en attendant je peut savoir qu'elle personnages ou objet ou dialogues ou encore bruits peut etre appeler dans une cinématique (fichier cinématique)
c'est pas le model de l'UFO dont il est question, c'est un intérieur censé représenter l'intérieur de l'UFO mais qui n'a rien a avoir avec l'UFO vu externe
la seule facon de me prouver que ce n'est pas l'oeuf c'est de trouver le fichier du jeu correspondant a cette boule verte, et faut trouver le fichier de cet interieur aussi
vue de dessous c'est l'oeuf, avec un masque, une texture, lampe a l'intérieur ou je sais pas quoi
https://www.youtube.com/watch?v=ADls1jFshw0&t=159
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20150110125255/gtawiki/images/d/d4/Alien-egg-GTAV-prop.png
puis dans family5.xsc converti en text, on trouve cette ligne :
STREAMING::REQUEST_IPL("SpaceInterior");
cet interieur se nomme SpaceInterior , go trouver son model 3D et la liste des objets qui sont inclus dans cette cinématique tu va découvrir que c'est l'oeuf
Ok pelo ...
Par contre un interieur est quand meme un modele ...
Faut juste que je ré-installe DirectX et je vais voir
Le 04 mars 2015 à 10:43:52 lilie13 a écrit :
puis dans family5.xsc converti en text, on trouve cette ligne :
STREAMING::REQUEST_IPL("SpaceInterior");cet interieur se nomme SpaceInterior , go trouver son model 3D et la liste des objets qui sont inclus dans cette cinématique tu va découvrir que c'est l'oeuf
"tu va découvrir que c'est l'oeuf " T'es un marrant toi !
Déjà "spaceinterior" fait référence a un xmap ce qui est logique car il y a la function native "REQUEST_IPL"
Je viderait les coords de ce xmap toute a l'heure car je suis un peut occuper ...
Tu verra ton oeuf
Les gars,la fonction edit....
Transmet Tu es de loin celui qui a trouvé le plus de choses et qui aide le plus sur ce forum, mais pas besoin de prendre tout le monde pour des cons. Sérieux, c'est super désagréable de voir qu'a chaque fois que quelqu'un fait une théorie ou donne une idée tu sois la pour le traiter d'imbécile.... Pour le moment personne n'a trouvé la solution finale, chaque théorie est donc 'valable', si je peut dire. Tout le monde est conscient du travail que tu fournis, mais pas besoin de dénigrer tout le monde pour autant.
Non mais les gars prendre ça :
pour çà :
C'est pas prendre les gens pour des con ?
Non mais serieux ...
Le 04 mars 2015 à 11:53:40 lilie13 a écrit :
je vois parfaitement la forme de l'oeuf vu de dessous, si t'es pas familier avec les vues 3D, c'est que tu n'utilises pas du tout de logiciels de modélisation, et d'ailleurs pas besoin de DirectX, installes Blender, exportes le model sous forme Obj avec l'outil des ricains et visualises, d'ailleurs je suis sur que tu n'a aucune idée du model 3D de cet intérieur , ni de l'objet en vert dans cet intérieur , et même si tu va tenter d'esquiver genre t'es pas chez toi, t'as pas le temps etc, tu ne va jamais poster d'image 3D de cet intérieur parce que t'as aucune idée de ce que tu dis, n'importe qui peut faire des jugements sur des photos, la recherche dans les fichiers c'est plus que ca mon ptit pote
Tellement crédible...
Si tu verrais mon imagination , mais elle va pas jusqu'a ce dire , peut etre que c'est la mesh de l'oeuf mais avec une texture GFX spécial animé
Faut pas abusé !
de plus j'ai chercher le hash de l'oeuf dans les xmap (0x6b795ebc) et AUCUN résultat pareil dans les SCRIPTS pareil dans TOUT le jeu avec HexSearcher
Alors si c'est un oeuf ce n'est pas "prop_alien_egg_01"
xtyp tu veux dire, comment tu peux lire les xtyp, il n'existe pas de logiciels pour le faire
bien évidement que c'est pas la même texture, c'est évident, mais c'est la forme du mesh, et si on prouve définitivement que c'est l'oeuf alors plus raison de le chercher
Le 04 mars 2015 à 12:12:59 lilie13 a écrit :
xtyp tu veux dire, comment tu peux lire les xtyp, il n'existe pas de logiciels pour le fairebien évidement que c'est pas la même texture, c'est évident, mais c'est la forme du mesh, et si on prouve définitivement que c'est l'oeuf alors plus raison de le chercher
Oui il est bien dans les XTYP mais n'apparait qu'une seul fois et là seul fois dans laquel il apparait la texture est : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4182943-2-0-1-0-exploration-des-fichiers-du-jeu.htm
Il n'y a pas d'outils mais j'ai compris leurs structures (voir lien au dessus)
Juste la relation entre les 2 je comptais déjà il y a 2mois faire une liste de TOUTES les textures mais mon PC prend juste 10heures pour les extraire mais je vais m'y remettre
Oui XTYP pour les interieurs
Donc le hash de la texture est 0x364E3D0F
si tu pouvais uploader le xtyp ou il apparaît ça pourrait m’être utile pour appliquer certaines idées
Le 04 mars 2015 à 12:23:10 lilie13 a écrit :
si tu pouvais uploader le xtyp ou il apparaît ça pourrait m’être utile pour appliquer certaines idées
? Ba tu prend les xtyp des fichiers et tu regarde en hex ...
dans ce post tu dis toi même :
"les coordonnées de l'oeuf en fonction d'un intérieur sont { X = 0.372 ; Y = 1.065 ; Z = 32.547 }"
https://www.jeuxvideo.com/transmettwo/forums/message/699511252
presque le centre de l'intérieur vu les coords X et Y, et Z=32, en hauteur, exactement la position dans l’intérieur de la vidéo
bah si je pouvais le faire, je suis étudiant(e) (:hap:) et je serais chez moi que dans 1 mois et demi
Ok excuse , bon j'upload dans 5min