Pour ceux qui veulent cherchez en ville, le quartier des affaires la ou il y a les grands batiments est un vrai mystere en soi. Prenez un helico survolez au dessus des fontaines devant le FIB et l'IAA, vous remarquerez que de nombreuses formes geometriques tres précises sont au sol ...
Oui Chillix c'est aussi s'que j'est pu observé en survolant le quartier à plusieurs reprises ! Sans rappeler que c'est dans ce fameux quartier que repose le bât' "PENRIS"..
J'pense qu'il faut chercher par ici.
Je pense que le " mystère " de PENRIS n'est qu'une connerie
Bon j'ai pas beaucoup d'arguments mais je pense que c'est simplement une lumière mais que c'est tout simplement un petit oubli et qu'il manque la barre
Ce n'est que mon humble avis Je pense juste que c'est une fausse piste
Peut etre que les tunnels ammenerait au mont chiliad ?
Trop simple
De la à dire que c'est une connerie ! Non je ne peut pas te laisser dire cette affront !
Les hypothèse faite sur ce bâtiment ont du sens contrairement à certaine.
A l'observatoire il est marqué "Shoot for the stars" sur la map UV, à ce même emplacement on trouve un Sniper, si on vise tout droit, on vois bien le logo du bâtiment Penris qui est constitué d'étoiles. Et en plus de ça, PENRIS est un Anagramme de SNIPER.
Moi je suis désolé, mais cette hypothèse me semble être une bonne piste et non une connerie
+1 Xerstorm
Je soutiens aussi
shoot the stars. personne a essayer de tirer sur les etoiles bleu ????
depui lobservatoire je veut dire abec le sniper.
dsl du double post
Xerstorm Voir le profil de Xerstorm
Posté le 1er novembre 2013 à 00:20:07 Avertir un administrateur
De la à dire que c'est une connerie ! Non je ne peut pas te laisser dire cette affront !
Les hypothèse faite sur ce bâtiment ont du sens contrairement à certaine.
A l'observatoire il est marqué "Shoot for the stars" sur la map UV, à ce même emplacement on trouve un Sniper, si on vise tout droit, on vois bien le logo du bâtiment Penris qui est constitué d'étoiles. Et en plus de ça, PENRIS est un Anagramme de SNIPER.
Moi je suis désolé, mais cette hypothèse me semble être une bonne piste et non une connerie
Je m'incline j'avais pas tout les éléments
J'aimerais pouvoir vous aidez mais mon frère est parti en étude à 250 Kms du nid familial ...
Avec GTA V
Et j'ai pas fini à 100%
Au fait les 100% ... C'est les sauts , passer sous les ponts ... Ou bien c'est juste toutes les missions en or ?
Merci de m'avoir lu , ce qui m'étonnerai ...
Les 100% c'est :
- 69/69 missions.
- 42/42 Hobbies et passe-temps.
- 20/20 Inconnus et détraqués.
- 14/14 Événements aléatoire.
- 16/16 Divers.
Au pire tu vas sur le social club, Onglet carrière => Checklist.
J'ai tiré sur les etoiles.et rien.
Je retante en pleine nuit
je ne trouve plus l'emplacement du sniper a lobservatoire...
help !!
A gauche quand tu fait face a l'obs pres d'un telescope
Bosswen Voir le profil de Bosswen
Posté via mobile le 1er novembre 2013 à 00:37:27 Avertir un administrateur
J'ai tiré sur les etoiles.et rien.
Je retante en pleine nuit
ça ne marche pas , j'ai déjà vu plus bas ( précédemment )
Xerstorm
Merci
Hobbies et passe-temps et les divers ,c'est genre quoi ?
Je seche alors,la signification veut juste pas dire qu'il y a un snipe a l'obs,pas possible.
Jy crois pas,ya un liens
Passe-temps : golf,tennis,triathlon je pense
les divers : sauts uniques peut-être
perqonne a une photo de se sniper ? malgrer lindication je ne le retrouve vrement pas
a sayer dsl. mais mtn se sont les etoiles bleu que je ne vois pas xD