du coup vous suivez la pistes des américains ? (le mont Gordo)
"Désolé, le document que vous avez demandé
n'existe plus ou a changé d'adresse !"
Vérifie si ça fonctionne avant de poster un lien.
Mat31470 Informe toi avant d'essayer de troller.
Mat31470 je sais pas si il va falloir rappeler a chaque page qu'il faut arreter que les gens comme toi postent des trucs sans savoir si ca a été dit ou pas, alors qu'il ya une MAJ a la page précédente. En plus a la fin de ton post tu dis : pour pas être en retard de 3 mois, mais c'est toi qui est en retard de 3 mois !! Alors maintenant, si tu veux nous aider, ok, mais au lieu de dire "je sais pas si ça a été dit", bouge toi pour regarder si ça l'a été en regardant la MAJ a la page précédente !!
Pas que ça foutre de retourner dans les pages arrière. Si vous suivez le Reddit c'est tout bon, j'dégage.
Et va revoir ta définition de troll toi là bas.
"au moins vous serez pas en retard de 3 mois"
"Et va revoir ta définition de troll toi là bas."
MmmOkay
Ah oui j'avais oublié la définition de "troll" a perdu tout son sens après ces années.
C'était pas du troll.
Bref si ton statut était dans le seul but de foutre la m****,
Theo59138 +1
Non, c'était d'apporter une nouvelle sans avoir lu les pages d'avant (Que ce soit 1 ou 2 pages derrière j'allais pas tout lire car je suis dessus depuis mes 100% et traine sur GTAF / Reddit et GTANF) pour voir si ça avait été dit. Pour la petite phrase à la fin ; Butthurts everywhere.
"Pas que ça a foutre de retourner dans les pages arrières" Ben si justement, surtout qu'il y a une MAJ faite exprès pour pas vous taper 1OO pages, en plus la dernière je le répète, était à la page précédente
Oui et moi je répete qu'en venant ici je suis direct allé à la dernière page et j'ai rien vu, du coup j'me suis dit "j'vais pas passer ma soirée à chercher une màj là dedans", JVC a qu'à ajouter une fonction edit pour update le premier post, au moins ce serait plus clair.
Faut dire qu'on peut pas le louper ce pavay
xBreaKOutZ +2
Bref, je vais quand a moi dormir, bonne partie a vous :*
Ah oui et pour le mail que j'ai envoyé a Rockstar, je vais surveiller tous les jours une possible réponse
Theo59138 Ok et Bonne nuit
On devrait chercher dans les égouts ou métro ou fouillé la ville dans le moindre détail
Jpense qu'en effet, on a pas assez cherché dans la ville.