CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 1727»
Page suivanteFin
chest55 chest55
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 13:21:40

le_jafr :d) Trop facile pour que l'ovni soit LE secret du jeux ! Si finir le jeux a 100% est l'unique condition pour decouvrir le secret (qui au final n'est pas bien enorme) c'est un peu minable ^^ Perso je n'y crois pas.

Arrête moi si je dit des conneries mais tout tes post sont "négatif", tu n’arrête pas de dire que l'on fait fausse route parceque le secret est découvert et qu'il n'existe aucun jet pack dans le jeux ; très bien, nous t'avons entendu, maintenant laisse les gens qui y croient continué leurs recherches tranquilou, merci :oui:

ps : ce n'est pas un oeil mais un ovni dessiné au sommet du Mont :honte:

MultiGameCommu MultiGameCommu
MP
Niveau 4
29 octobre 2013 à 13:22:05

je sais que sa peut paraître bête mais pk ne pas aller syur le mt chiliad avec la voiture a lien ? voir même prendre le véhicule avec le cargobob et aller en dessous d'un vaisseau ou déposer le véhicule sur un des vaisseau

206rc72290 206rc72290
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 13:22:06

Bonjour à tous, au sujet des OVNI je trouve étonnant que personne ne parle de cette fameuse entrée dans le mont chilliad qui est fermé par des grille, quand on regarde au fusils à lunnette on voit très nettement deux couloir, visible sur la video n1 ou 2 de Rockstar Mag... La fameuse entrée tant rechercher... ?

Guizmus_ Guizmus_
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 13:26:37

MultiGameCommu : Cela a été tenté. La voiture alien a été emmenée à bien des endroits, a klaxonné à plein de choses, mais encore rien n'en est ressortit.

206rc72290 : cette entrée a été énormément discutée il y a genre 2 semaines. Des gens ont glitché à l'intérieur et, le sol n'étant pas solide (ce ne sont que des textures décoratives), l'enquête a été abandonnée. En effet, si c'était réellement une entrée, il y aurait un sol solide.

206rc72290 206rc72290
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 13:29:17

pourquoi R* s'embeterais a nous faire un entrée fermé avec 2 couloir comme sa alors... si il y son rentrée en "force" comme sa a expliquerais peut être pourquoi le sol n'es pas solide... il faudrait accomplir quelques chose pour pouvoir y rentré peut être ?

je viens de vérifié c'est dans la video n°2 à 14min

liens: http://www.youtube.com/watch?v=5V4zx2V_zag

MFT_VPX2 MFT_VPX2
MP
Niveau 43
29 octobre 2013 à 13:32:27

Merci Epsilon_ mais je n'ai pas tres bien compris pour le dinosaure : ca veut dire qu'il existe vraiment :ouch:

Sinon chaud que l'OVNI du Mont Chilliad soit le mystere principal mais j'espere que ce n'est pas le cas :ok:

le_jafr le_jafr
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 13:35:02

Chest55 :d) Lit tous mes posts depuis le début, tu verras que je ne suis pas toujours négatif!
Et en fait je ne suis pas négatif du tout, je donne simplement mon avis, qui peu te paraitre négatif car je pense selon moi que le secret à été découvert et que le reste arrivera avec un DLC surement. Mais ce qui passe pour de la négativité à ton égard, n'est autre que de la déception a mes yeux!
Cependant, même si je pense que y aura rien de plus tant qu'il n'y a pas de DLC, je continue à chercher pour ceux qui croient à un éventuel secret pour le moment!

Donc, si donner son avis sur un événement, sur un jeu qui ne reste qu'un univers virtuel, peut déranger les gens au point de devoir quitter les forums dans la vie réelle et bien je commence sincèrement à avoir peur de voir ou va le monde!!!

Sur ce, et pour écouter ta demande, je laisse les gens qui y croient continuer leurs recherches tranquilou.. De rien ;)

Cependant, je vous tient part d'une découverte que j'ai bossé: Attention aux couleurs des glyphes, elles ont un sens ;)

P.S: sous le camp des altruistes il est bien écrit "see the eye" "Regarde l'oeil" et non "see the Ufo" "regarde l'Ovni". Et sur le picto dans le téléphérique, en bas a gauche c'est un ovni, qui ne ressemble pas vraiment à ce que tu prétends être un ovni en haut du Mont chiliad.
Mais bon je me trompe surement...

Bref j'ai été content de lire depuis le premier post!

MP
Niveau 4
29 octobre 2013 à 13:36:25

aller avec les space docker devant la fameuse entrée?

Epsilon_ Epsilon_
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 13:40:13

Ce résumer ne vient pas de moins, il a étais mis a jours par des membres qui ne sont plus trop actif. Mais tous ce que ta la c'est officiel et vue et revue ;)
206rc72290 > J'en est trouver enormement je t'invite a lire mon post ici >
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-96-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm
La c'est en ville, c'est modéliser a l'interieur et afficher sur la carte.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-98-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm
Voila mon périple dans les sous sol ou c'est pareil que ton exemple, j'espère que sa va t'aider ;)

chest55 chest55
MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 14:02:35

le_jafr :d) Je ne t'ai pas non plus demandé de "quitté" le forum je ne me permetré pas et ton aide est bien sur la bienvenue !
Ok méa-culpa, tu n'est peut être pas négatif mais il faut bien comprendre qu'en disant aux gens " - pour moi le mystère est résolu et il n'y a rien d'autre" tu te doute bien que ça peut en découragé certain (donc moins de recherche = moins de résultat)
Peace :ok:

Pilar01RCSS Pilar01RCSS
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 14:20:30

Ca me parait bizarre que le space docker ne sert à rien,peut-être MultiGameCommu a raison, l'emmener devant la porte au mont chiliad (à côté du dessin).

les 50 pièces du vaisseau ont une pyramide sculptée, qui renvoie surement au dessin au mont Chiliad, avec une pente qui ne monte pas jusqu'au sommet de la pyramide(ou montagne)

si je fais référence au dessin et aux crois qui représentent les ovnis, la fameuse "entrée" (à gauche de la pyramide dessinée au mont chiliad, où le trait/chemin est en contact avec la paroi du mont/pyramide) se situerait au mont Josiah (pas forcément au sommet, je dirais à gauche du sommet, par rapport au sommet marqué sur la carte imprimée du jeu)

le Jetpack est représenté pas loin de la central palmer/taylor (après s'il y a un jetpack ...)

tout ça est peut-être possible si la superposition de la carte avec le dessin au mont chiliad est juste

PS : j'ai lu presque tous les messages de ce topic, je le suis depuis quelques semaines

MP
Niveau 4
29 octobre 2013 à 14:31:33

ou le jetpack est dans la base militaire , peut être que les véhicule sont simplement des diversion , car on va dans la base militaire pour avion de chasse etc mais si on se met invincible 5 min plus super vitesse y'a moyen de fouiller toute la base sans se faire tuer et donc par conséquent trouver le JP

Guizmus_ Guizmus_
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 14:56:14

MultiGameCommu, tu sais, avec la lumière rouge qui apparait là bas, l'ovni au dessus de la base, l'ascenseur qui refuse de descendre mais qui montre qu'il y a un -1, la plaque tournante en dessous de l'ascenseur, la tour de contrôle visitable avec un minigun dedans, ... beaucoup beaucoup de choses ont été tentées. Entre autre :
- survivre dans la base pendant 24h IG, en tuant tout le monde,
- explorer toute la base,
- tout détruire (le seul élément ne réapparaissant pas est les caméras de sécurité pour info),
- tenter de s'infiltrer discrètement dans la base (pas encore réussi),
- glytcher à travers le sol pour observer
- chercher dans le code du jeu

Pour l'instant, si ce n'est que la base cache quelque chose et qu'on a pas réussi à le trouver, rien d'autre n'a été confirmé. Courir à fond dans la base et tout chercher a donc bien entendu été testé ^^

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
29 octobre 2013 à 14:59:29

Si vous vouliez savoir. Votre pyramide est une pyramide de l'air précolombien. la plus connue est celle de Théotihuacan, dites pyramide du soleil.

jimjim80 jimjim80
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 15:31:32

quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve la grotte près du camp des altruistes s'ils vous plait ?

Gweatlan4 Gweatlan4
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:49:44

Guizmus_ Voir le profil de Guizmus_
Posté le 29 octobre 2013 à 14:56:14 Avertir un administrateur
MultiGameCommu, tu sais, avec la lumière rouge qui apparait là bas, l'ovni au dessus de la base, l'ascenseur qui refuse de descendre mais qui montre qu'il y a un -1, la plaque tournante en dessous de l'ascenseur, la tour de contrôle visitable avec un minigun dedans, ... beaucoup beaucoup de choses ont été tentées.

:d) J'ai pas envie de lire chaque page du topic mais tout ces trucs se trouve dans la base militaire ?

Sasuketm Sasuketm
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 15:52:58

Pourquoi tous le monde s'acharne à chercher au mont Chiliad, alors R* à annoncé qu'il ne fallait pas chercher une montagne ?

Gweatlan4 Gweatlan4
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:54:39

Une montagne peut ne pas en être une

[_Mysterion_] [_Mysterion_]
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 15:56:20

sasuketm :d) source ? car beaucoup disent ça mais sans aucune source.

Merci :hap:

le_jafr le_jafr
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 15:57:54

Je viens de dessiner le picto vite fait avec un fond transparent pour ceux qui veulent essayer des choses.

https://www.noelshack.com/2013-44-1383058336-picto-transparent2.png

Et aussi je viens de faire ceci et on dirait que "ca coule de source" sur le plan, je sais pas comment expliquer mais voila....

https://www.noelshack.com/2013-44-1383058441-carte-satellite-picto.jpg

Je pense peut etre avoir une piste non?
Je me dis si les cases en dessous avec l'oeuf et le jetpack et l'ovni sont plus grande c'est peut etre parce qu'elles couvrent un territoire plus grand?

Alors voila,
le jetpack couvre la base militaire
L'oeuf, tout le territoire des altruistes
L'ovni, la partie de la map ou on a trouvé un ovni sous l'eau (la c'est moins précis mais bon c'est juste à coté!)

Qu'en pensez-vous?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.48€ PS4 25.34€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment