Et c'est avec le sous marin le truc de la pression ?
Frère-Mère Guizmus nous attendons de tes nouvelles.. Kifl'OM.
Bonjour moi et un ami avons fait toris découvertes petites mais sympa. Je ne sais pas si vous le saviez déjà mais quand même je les partage.
1) Sur les rochers du tueur en série avec le texte : "One is done, two is..." le nix de "Six is nix" voudrait dire rien quand on le rentre sur google traduction d'anglais en français, ce qui voudrait dire "Le sixième n'est rien" ou "n'est plus rien" ce qui affirme sa mort surement brutale
2) Les aliens viennent d'Uranus car à l'endroit très coloré où il est écrit beaucoup beacoup de choses sur les aliens et avec des gravures les représentant (près de Sandy Shores)j'ai trouvé l'inscription "Take me Uranus" ce qui donne en français "Emmenez-moi Uranus" ou "Prenez-moi Uranus". Les aliens et les ovnis du jeu viendraient donc de la planète Uranus.
3) Dans la planque du tueur en série à Sandy Shores (maison brulée) il y a, dans une des salles, une pile de journaux où figure une photo de Johnny Klebbitz avec un titre partiellement lisible "Love..." Peut-être que notre biker a quelque chose à voir dans cette sombre affaire... Peut-être faudrait-il approfondir les recherches car une pile de journaux énorme comme celle-ci ce n'est pas rien
D'ailleurs je me lance à partir de maintenant dans la chasse aux secrets (qu'il reste ) j'espère trouver des choses et percer à jour tous les mystères de GTA V
Uranus ça parait bizarre c'est une planete gazeuse ...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-xzYLQMmKB8
J'ai réussi à le filmer !
http://www.youtube.com/watch?v=ZjGVniYy2xA
On voit distinctement le point blanc sur les nuages, puis je bataille pour trouver l'avion qui disparaît à la dernière seconde.
Sympa les commentaires de ton chat.
J'ai mis le son à fond à l'instant pour entendre, je l'avais pas entendue en filmant, trop l'habitude ><
En tous cas on voit bien le point, et dès que je tire on a un bruit énorme d'avion qui arrive. Dommage que je le rate quasiment...
Wauw j'avoue !
Je vais essayer de survoler la zone comme l'avion
Mais c'est bizarre qu'il disparaisse, on dirait un bug.
Peut etre que dans le DLC d'armes il y aura quelque chose qui nous servira a ouvrir les deux grilles du mont chilliad ou peut etre pas
Bien vu Guizmus !! tu apportes la preuve à cette histoire, bravo et merci !!
Pas possible que R* nous foute une clé du mystère dans un dlc, sinon ca serait vraiment dégueulasse.
Bah disons que le DLC sera gratuit, je vois plus sa comme un patch qu'un DLC donc pourquoi pas après tous.
Si i est gratuit c'est pour "compenser" les bug du online appareent.
Peut etre qu il faut klaxonner avec le véhicule d alien devant les grilles du mont chiliad pour les ouvrir
je vais chercher le tweet de R* qui affirme que la space docker ne sert à rien du tout, certains ont l'air convaincu du contraire !
Sinon super taf les mecs, moi je cherche en solo.
KIFFLOM
Dite il y a le Lifeinvader de Niko Bellic ?
Une MaJ Possible ? J'ai suivi que les 100 première ^^'
Il y aurait un "secret " au fond de l'eau, au niveau du barrage hydroélectrique, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne a ce sujet svp (et épargnez moi les "btg" si jamais)