CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 1727»
Page suivanteFin
206rc72290 206rc72290
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 16:05:15

Pourquoi pas pour la nouvelle superposition mais que représenterait le symbole en haut de la pyramide dans ce cas ?

Guizmus_ Guizmus_
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 16:08:51

Gweatlan4 => Oui, tout se trouve là bas. Plus de détails :
- la lumière rouge, lumière à priori diffusée par l'ovni, apparait à 3h du matin au niveau des hangards au centre nord de la base, au sol. Elle tourne sur elle même.
- si tu montes pile au dessus de cette lumière, à environ 3-4 barres de l'altitude maximum, tu verras un OVNI apparaitre (il faut être proche pour qu'il apparaisse). Voici une photo que j'en ai pris hier soir (tu as le lien sur snapmatic pour voir la position exacte de la prise de la photo) : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/hvha6wU4jkOgotLHlIqMXA
- l'ascenseur est bien présent, et refuse de descendre mais indique "-1", montrant donc qu'il y a un sous-sol. Je n'ai pas réussi à te retrouver la vidéo du mec en train de glytcher sous la map, mais il y a une plaque qui tourne en continu pile sous l'ascenseur, environ à la hauteur où serait placée un étage -1. On a jamais réussi à en savoir plus sur cette map.
- la tour de contrôle a une porte ouverte à sa base. En montant dedans, tu trouveras un kit de santé, et un minigun au dernier étage. Le tout est très bien modélisé, bien qu'aucune mission n'exploite cet endroit.
- la carte UV donne le message "Take over" au niveau de la base militaire, donc les gens ont tenté de tuer tout, sans succès (respawn infini). La seule remarque pertinante est que tout respawn au bout d'un certain temps, sauf les caméras de sécurité.

Enfin, pour ceux qui cherchent le camp des altruistes et en particulier la grotte des altruistes, voici une photo prise là bas hier. (la localisation de la photo vous permettra de savoir précisément où c'est) http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/eNi3XKJSFk66cD052JFwPg

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:10:35

Cette superposition me rappelle une déjà faite par un mec sur un autre forum (et qui venait poster ici aussi de temps en temps !).

Je me souviens que l'œuf tombait pile poil sur un camion clucking bell avec un poule qui chantait à 9h du mat' et un truc écrit pas loin "EST xxxx" (xxxx étant une date).

Mais certains avaient pris ça pour une distance aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:13:16

Guizmus, quand je rentre chez moi, je reposte la vidéo du glitch sous la map si celle ci n'est pas postée avant !

(Elle avait été postée par le même mec donc je parle juste au dessus !)

Looche Looche
MP
Niveau 11
29 octobre 2013 à 16:17:12

Il faut à mon humble avis se pencher sur la nature des OVNIs, pourquoi celui du Mt Chilliad ne se prend aucune balle ni rien tandis que les autres (Fort Zancudo et Sandy Shore) font exploser les missiles à leur contact ? En plus ces deux derniers sont en altitude comparés à l'autre.

le_jafr le_jafr
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 16:17:43

206rc72290 :d) Je pensais à la fameuse ile mystérieuse ou alors au hatch de Lost...

Ou alors.... Quelque chose de pas encore découvert ;)

206rc72290 206rc72290
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 16:18:05

La grotte des altruistes ne nous donne rien ;) pour la trouver c'est simple elle est juste en dessous du camp au niveau du gars qui regarde le paysage tout au fond du camp ;)

206rc72290 206rc72290
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 16:21:16

Jafr: pourquoi pas aussi mais on arrive . Un cul de sac dans ce cas, j'ai fais partis de ceux qui ont fais les recherche la dessus et mise à par une lumière qui s'éteint de temps en temps et le code morse il n'y a rien à y faire. Quand à l'île elle est simplement introuvable...

Si R* nous lâchait juste un petit indice en plus sa serai pas mal ^^

le_jafr le_jafr
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 16:22:50

Looche :d) Je persiste à dire que l'Ovni du mont chiliad est une image projetée !

Nero :d) Bien vu! Ca nous représente devant nos télés entrain de chercher le mystère lol

206rc72290 :d) As-tu déja remarque que du coté de la grotte si tu avances un peu on dirait qu'il y a un rocher avec une croix blanche dessus. Quand on est sur le bord de la falaise dans le camp des altruistes au niveau de leur banderole au bout de la route, et qu'on se laisse tomber dans le vide, on atterit devant ce rocher avec cette croix...

le_jafr le_jafr
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 16:24:51

206rc72290 :d) Au fait le code morse c'est le meme code joué dans le film "Rencontres du troisième type" de Steven spielberg. Je l'ai posté il y a une ou deux pages de ca.

Peut-etre un easter egg ou peut-etre rien du tout

Looche Looche
MP
Niveau 11
29 octobre 2013 à 16:25:31

Sûrement. Mais ça reste quand même différent des autres qui sont "réels".

Looche Looche
MP
Niveau 11
29 octobre 2013 à 16:28:10

Ne faudrait il pas déplacer la vraie soucoupe (celle de Sandy Shore) à la place de l'hologramme ? Ce serait peut être un emplacement pour la vraie soucoupe. Mis bon après, avant de pouvoir la déplacer ...

206rc72290 206rc72290
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 16:31:26

Bonne idée ! Avec le kargobotte ou je sais plus quoi ?

J'ai une idée pour le jetpack... Quelqu'un a déjà essayer de regarder dans les dossier de modélisation et de texture des cd du jeu voir si il existe dedans déjà (à l'époque de San andreas cetais des format dff et txd sur pc

le_jafr le_jafr
MP
Niveau 5
29 octobre 2013 à 16:33:57

Looche :d) Et bien c'est justement ce que je me disais! Celle du Mt chiliad est peut-etre une projection de celle de sandy Shore. Tu sais comme un mirage qui est le résultat de différentes conditions météorologiques et qui projette une image à des kilomètres!

Et ici les conditions sont la pluie et la nuit alors que pour un mirage, c'est la chaleur et le plein soleil!.

Et pour y rentrer, peut-etre faut-il justement le jetpack pour se placer en dessous du faisceau!

Tant de suppositions mais qui restent pour le moment sans réponses!

Gweatlan4 Gweatlan4
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:35:43

Merci Gizmus :-)))

panog panog
MP
Niveau 4
29 octobre 2013 à 16:38:24

Juste les mecs pour la liste des mysteres, les messages radio brefs en anglais c'est le gps hein

[_Mysterion_] [_Mysterion_]
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 16:38:38

Putain vous me chauffez j'ai eu les 100% ce week end je vais fumer mon plasma pour trouver :bave:

Guizmus_ Guizmus_
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 16:39:12

Looche : L'ovni du Mt Chilliad est un hologramme à mon sens. Si tu veux une interprétation, je pense que ça signifie que nous n'avons pas trouvé le VRAI easter egg à cet endroit.
L'ovni au dessus de la base militaire est noir (cf la photo que j'en ai mis tout à l'heure) et semble d'origine inidentifiable, certainement alien. C'est en tous cas un modèle unique d'OVNI, non présent (ou non vu) ailleurs dans le jeu actuellement.
L'OVNI au dessus du camp hippy est le même modèle que dans la mission où Mickeal se fait enlever. Il a d'ailleurs la même trappe en forme d'étoile sous lui, qui s'ouvre régulièrement. Il est écrit sur l'OVNI deux choses : "FIB" d'une part, "Segregate and Rearange". Rearange = ré-arranger, a poussé les gens à réarenger les lettres de "Segregate", ce qui a donné ... "Easter egg"

Cependant, pas mal de gens pensent (et j'en fait parti) que ces deux ovnis n'ont pas été trouvés de manière normale. Il semble absurde d'imaginer que les joueurs soient ainsi montés à altitude maximum pour les trouver. Il doit soit nous manquer des indices, soit nous n'avons pas bien interprété certain indices.

Gweatlan4 Gweatlan4
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:41:17

En fait c'est une lumière verte et non une lumière rouge dans la base

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:43:22

Et sinon, Guizmus, ta remarque sur l'étage -1 à Zancudo vient de me refaire penser à une vidéo que j'ai vu d'un mec qui allait sous la base et, un truc qui m'a sauté aux yeux, c'est une plaque noire (visible d'en dessous), au milieu de rien juste sous le niveau du sol. Comme s'il y avait quelque chose en dessous.

Je te la poste aussi ce soir !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.49€ PS4 24.47€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 42.41€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment