Elle m'aura bien fait chier cette quête ! 250 000 $ pour une caisse introuvable, et environ 100000 pour le reste (dons, fringues, etc). Mais bon, je me suis tiré avec les 2100000 $ à la fin en prenant soin de détruire les tutures, l'hélico et le reste.
On peut entrer dans la secte avec Franklin ?
Non, uniquement Michael.
Petite astuce pour ceux qui pètent des câbles ( comme moi ) pour la mission des 8km dans le désert.
Placé simplement du scotch sur le stick de sorte à ce que le personnage tourne en rond et appuyé comme un couillon pendant 15 min sur la croix en faisant joujoux avec l'ordinateur ou autre, ça passe tout de suite beaucoup plus vite. Parole de scout !
je suis arrivé à la dernière mission après avoir couru
8 km dans le dezert, après on me demande d'apporter un
"obole" dans le centre de vinwood, mais c'est quoi
un obole svp? merci !
J'ai un bug, après avoir voler les 5 véhicules, j'ai plus d'icone sur la carte meme après dormir plus de 5X
La meme j'ai plus d'icone apres les vehicules, j'ai attendu 2 h IRL et toujour rien si une ame charitable veut bien nous aider
Vodka http://www.youtube.com/watch?v=PMevYDxD5l0 De rien.
mais terrible ... j'ai vu le tracteur en descendant les escaliers ... jme suis dépêché de les remonter pour choper
la caisse et les 2 millions
Kiflom !
j'ai acheté une voiture sur internet, j'ai recu le mail disant qu'elle est dans le garage et pourtant elle n'apparait pas, normal ?
Elle est dans le grand garage. Pas celui de ta propriété.
Quelqu'un à trouvé l'artefact alien sans le radar pour avoir l'or?
Promagnus tu crois que tu donnes la solution alors que c'est juste un mec qui a eu la chance que ca ne bugue pas et qui a pu acheter la tenue
ca arrange rien pour ceux pour qui ca bugue
Je veut ce jeu sur pc
et moi je veux recevoir ce putain de mail de merde de cette grosse secte de meeeeeerde
Pour passer les 10 jours avec la meme tenue , je peux sauvegarder plein de fois pour passer plus vite ?
Pourquoi sauvegarder, quand on peut se suicider ?
Ca va beaucoup plus vite au suicide ...
Ouai , mais pas envie de perdre 50K
Investi tout en bourse comme ca tu perdra rien
Pas con
Mais sa marche alors pour les jours ? C'est sur ?