attend qu'on te contact
Juste pour savoir l histoire des 2 milliards a gagner avec lester c est vraiment 2 milliard à gagner car si c est vrai je recommence le jeu direct ???
Salut salut !
Est ce normal que lors des quêtes Epsilon je ne puisse pas changer de perso ? Obligé de rester avec Michael quoi ..
Merci !
Voila, je vais bientôt terminer mais 8km, mais comment voler l'argent a la fin ?
Yo, j'ai fait la première mission toute à l'heure, et là ça doit faire au moins 3-4 jours IG que j'ai pas de nouvelle mission, c'est normal ?
atsushi https://www.youtube.com/watch?v=C61yfY6WPnE lire la description
il faut faire un don de 5000 sur le site
De 500 tu veux dire plutôt ? Car ils m'ont envoyé un message pour me dire de payer et je l'ai fait, mais je croyais avoir vu que les 5000 c'était pour une mission plus tard
La vacca est juste dans la rue en bas de la maison de franklin
J'ai laissé passé 2 millions de dollars... Ils auraient pu dire qu'on pouvait faire un choix, quoi ! C'est chiant !
quelqu'un sais ce qu'il ce passe apres qu'on ai récupéré les 10 tracts ?
J'ai un problème, quand on doit acheter la tenue 25 000 dollars,je l’achète mais je ne la trouve pas dans mes affaires...
Faut attendre que la tenue soit livrée une fois achetée (genre sauvegarder 2 fois).
Sinon j'ai les 10 tracts et à moins qu'il y est un truc secret ça apporte rien du tout :x
Salut , moi la mission des 8km's ne spawn pas -_-
Idem pour moi. Je suis bloqué, j'ai fait les voitures, j'ai bien verifié, attendu 24h, fait plein de trucs, mais ni mail ni lettre d'affichée sur la map...
Quelqu'un peut m'aider ?
J'EN AI MAAAAAAAAARRE !
Salut, j ai eu le tracteur tout pourri et maintenant je dois faire les tracts. J ai réussi la première mais je galère pour la deuxième ... Est ce que quelqu'un a une map avec les emplacements ?
Merci pour vos réponses
j'ai trouvé une bonne vidéo montrant les emplacements
: http://www.youtube.com/watch?v=gnuPvliV8T8
la mission des 8 km démarre direct après la fin de la précédente il me semble . sinon aller dans le désert, a sandy shor et commencer a marcher dans d'ouest en est ou l'inverse à vous de voir. vous ne devez surtout pas sortir de la zone en jaune sur la carte ( désert ) ou le conteur retombe à zéro le mieux c'est de pas trop s'approcher de la limite pour pas prendre trop de risque
pour les 10 jours a porter la tenu suicider vous avec des grenade a chaque fois en 15min c'est fait
Moi comme pas mal de personne après le vol des voitures il n'y a rien --" ! Il y'a eu un patch 1.01 apparemment pour corriger la quête d'epsilon et d'autres bugs, mais moi j'en ai pas vu la couleur! Pourquoi? il y'en a qui on été bloqué a se moment là et ont réussit à se débloquer ? Merci