CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] La quête EPSILON

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
darh-full darh-full
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 17:50:39

j'me disais aussi un ange qui descend du ciel pour me parlé c'est forcément un rêve :(

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:54:22

J'ai arrêté perso, ça me gave.

J'en suis à la tenue qu'il va falloir acheter et porter pendant 10 jours... laisse tomber, je l'a ferai mais pas maintenant.

Muchroum Muchroum
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:08:05

Hey, j'évite de créer un nouveau sujet pour si peu alors je poste ici.
Déjà je viens d'apprendre qu'on pouvait choisir de prendre 2M a la place du tracteur, qui soit disant passant m'a lâché au bout de la rue d'autres côté.

Mais ma question est la suivante, que doit-on faire après avoir récupéré les 10 tracts ? Mis a part aller sur le site qui est dans le lien.

binox binox
MP
Niveau 42
23 octobre 2013 à 13:30:34

Kifflom
J'ai fini la quete où on doit piloter l'avion mais comment il faut faire pour débloquer la suivante (celle où on cours 8km) j'ai fait des dons mais toujours rien
Kifflom d'avance :-)

binox binox
MP
Niveau 42
23 octobre 2013 à 13:38:01

Nan c'est bon j'ai changer de perso 5 minutes et elle est apparue

famous-_morgan famous-_morgan
MP
Niveau 5
24 octobre 2013 à 17:14:30

moi jai un robleme apres les 8 km il me dit de le rejoindre mais je n'est pas de marqueur et quesque une obole?

hadri-bx hadri-bx
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:33:28

A l'étape 4 c'est quoi la machine parce que j'ai fait un don et apès ya rien eu :question:

Et la je dois voler les voitures

mandro mandro
MP
Niveau 1
27 octobre 2013 à 12:15:11

Moi pendant les 8km, je suis tombé sur un fourgon qui ma paralysé, piqué ma tenue epsilon et quand je me suis réveillé j'étais sur des rail allongé un train arrivant pour m'écraser !! WTF et du coup je peux plus acheter la tenue parceque ils l'ont plus en stock :'(

forza-bastia2b forza-bastia2b
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:57:17

Est-ce que pour courir les 8km il faut la tenue qu'on paye 25 000 ou une autre :question:

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:59:07

Up

dragon01 dragon01
MP
Niveau 5
30 octobre 2013 à 18:59:54

Ceux qu'on pas pris la version collector de gta 5 peuvent chopper tous les codes DLC ( ou presque sur ce site :d) http://www.gta5freecodes.com

Enfin faut avoir un peu de chance, moi j'ai choppé un code pour le multi mais y'en à déjà plus :rire:

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:01:42

Oui forza, il te faut la tenue Epsilon.

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:01:48

Personne ? Svp j'ai reçu un message d'epsilon me disant que mon ensemble était arrivé mais y'a rien chez moi

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:02:49

Ok , mais si j'ai pas reçu le message pour commencer à courir les 8 km ça n'a va pas marcher ? Parce que moi je l'ai pas eu...

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:06:26

Up

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:08:48

Siouplait :ange:

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:26:29

Attends le message ou le ? pour la suite (comme pour chaque étape)

cosmo40 cosmo40
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:36:38

Moi j'avais répondu vite fait pour les missions epsilon dans un autre sujet, je recopie au cas où ça serait utile :

mission 1 : avec Michael tu vas sur le site epsilon et tu réponds aux questionnaire. Tu reçois ensuite un SMS te disant d'aller à gauche du lac ALAMO SEA pour y retrouver un pick-up avec deux hommes.

mission 2 (accepte la vérité) : avec Michael, tu vas sur le site epsilon et tu fais un don de 500 $. Tu rejoins l'icône epsilon où se trouve la pétasse sous l'enseigne de la bijouterie Ice Planet. etc.

mission 3 (assume la vérité) : tu fais un don de 5000 $ sur le site, puis tu rejoins l'icône où se trouve Marnie. (sud-ouest de Grapeseed, Blaine county).
Tu livreras les cinq véhicules décrits dans un SMS que tu reçois.

mission 4 (poursuis la vérité) : toujours avec Michael faut rejoindre l'icône epsilon au même endroit que précédemment.
Après la mission, faut faire deux dons de 5000 $. (soit 10000 $)

mission 5 (supporte la vérité) : tu rejoins l'icône epsilon. T'achètes la tenue sur leur site. T'attends que le SMS de livraison t'arrive et tu vas dans ta garde robe pour mettre la tenue (dans "tenues")
Tu dors pendant 10 jours ingame.

mission 6 : après les 10 jours, tu reçois un SMS et tu vas à l'icône epsilon près du fort Zancudo.
Tu prends l'avion et tu le fais atterrir là où c'est demandé.

mission 7 : toujours avec la tenue epsilon, tu vas à l'icône à l'ouest de l'aérodrome de sandy shore. Tu cours 8 km dans le désert.

mission 8 : avec au moins 50000 $ sur son compte et la tenue epsilon, michael va à l'icône epsilon au Centre Epsilon.
Après tu fais comme tu le sens.
Moi j'ai tué tout le monde une fois arrivé devant l'hélico. (le pilote en premier)

PS : il faut parfois dormir plusieurs fois avec Michael pour voir apparaître l'icône de la prochaine mission.

4flow4 4flow4
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 18:47:51

:up:

Est-ce que le changement automatique de vêtement se bloque lorsque Micheal porte la tenue Epsilon ? Car il faut la porter pendant 10 jours, j'aimerais pas qu'il se change entre temps...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:46:40

Bonjour, je voudrais un complément d'information s'il vous plait.
j'en suis entre assumer la vérité et poursuit la vérité, que se soit selon le guide officiel du jeux ou le social club.
le soucis, c'est que dans le guide, ils disent qu'une fois les véhicule livré, on nous contact par mail pour la suite et le symbole epsilon apparait sur la map. (après ais-je mal traduit vu que je l'ai en anglais ?)

le soucis, c'est que je n'ai aucun mail, ni aucun icone. dois-je acheter la tenue epsilon et la porter pendant 10 jours in game ?

merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.49€ PS4 24.47€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment