Les conversations sur le Bar me laisse dubitatif quoi.
Au pire c'est souvent comme ça la bas. Pour ça en autres que j'y vais jamais. De plus, les rares fois ou j'y suis aller, c'était en mode casper. Ni de salut rien, les gens parlent entre eux les habitués et s'en fiche des autres
C'est ce que je repproche d'ailleurs Celibatard pourtant je suis un vieille habituer du Bar mais des que je la ramene j'en prends pleins les dents...TEM mauvais caractere,TEM mechant toujours énnervé,TEM ceci,TEM cela enfin j'ai toujours tord...Tu m'etonne pour les nouveaux qui n'arrivent pas a s'integrer,mais cherchons pas le conflit.
Ouais c'est clair ..
ou encore TEM on te connais pas!!!
tu fais genre t'est connus du bar mais enfaite t'est plus qu'un casper là bas
Niko oui ta raison avant a l'epoque de GTA 4 j'était certainement l'un des plus connus la bas...Maintenant je passe moins et je suis presque un casper maintenant.
Niko qui sait pas que Tardyl est modo, Niko qui connait pas TEM .. T'es ici depuis deux jours en fait non ?
presque un casper?? t'est carrément un casper pas presque
+ noraj
Laisse Celibat c'est pas grave.
Ta raison
PS: je savais que TARD etait modo mais jme foutait de sa ***** (bon jvais pas lui donner une raison de me kicker)
+ TEM ou chepakoi c'est peut etre une (star) pour vous mais moi je m'en torchone les bibounettes
Purée mais les modos pourquoi vous le kicker pas ce mec tss
Bon allez, j'en ai marre de tes trolls et tes remarques volontairement débiles. Tu étais suffisamment prévenu.
superaltair Voir le profil de superaltair Moi aussi ça fait 12 jours que j'ai créer mon compte et pourtant je suis pas aussi con
Je n'ai que 12 jrs mais plus connus que toi et ton pote TEM + -hyglks- on discute je n'ai insulté personne mais je me suis fais kick??? contre partie faut agir avec franchise bon bye les amis
Et moi j'ai 12 ans et je suis plus mature que toi.
Bonne nuit !
J'ai que 35 jours et je suis plus connu que vous
Niko,si t'es " connu " ici c'est uniquement grâce à ton comportement de gamin. Avec tes nombreux topic inutile, tes talc, tes trolls et j'en passe. T'es ici depuis 12 jours ok mais TEM post depuis l'époque de Gta IV
Et bonne chance pour discuter avec Hyglks