Quoi?
l'epoque de gta iv =/= l'epoque de gta v mais je vais ecouter le modo et je ne vais pas re-discuter avec vous pour plus que je me fasse kick jveux pas forcer des aussi bons moderateurs a faire ce qui ne leurs plait pas.
Tu va kick rien du tout.
Bon moi je vais me coucher + bon kick niko ..
+ dsl du double post mais si on devait parler de mauvais comportement spa moi qu'on verrai en premier y'a des gars comme bad1990boss des gars comme superaltair et j'en passe...
" l'epoque de gta iv =/= l'epoque de gta v "
" post depuis l'époque de Gta IV "
Je refait pour que tu comprenne bien : lui poster depuis Gta Iv jusqu'à encore aujourd'hui donc toi comprendre maintenant amigo ?
Bref dialogue de sourds.
Bonne soirée / Bonne nuit
superaltair C'est juste un pauvre troll laisse le et oublie le
Moi comprend que toi parle comme un gamin! j'ai pas besoins d'etre drôle pour faire rire un gar dtongenre! + parle tout seul + bay + garde la peche +
Pourquoi mon topic à été locké ?
J'ai émis des possibilités toute simple et pour vous c'est pas assez établi ?
PEndant ce temps des crétins continue d'être sur le forum
Ah vous avez répondu après coup
Ben mon argument tiens très bien le coup si vous faisiez marcher votre cerveau "Moi je pense qu'on aura un terrain et une équipe du genre"
J'entendais par là une parodie de la marque Raiders, comme la Kola ou Buguer shot etc... C4est pas à moi que vous allez apprendre qu'une marque ne sera pas dans GTA
Et mon raisonnement tiens parfaitement le coup, actuellement les Raiders sont de plus en plus connu alors pourquoi il n'y aurait pas leur caricature dans leur ville fictive ?
Pourquoi il n'y aurait pas de Football sachant qu'il y a au moins 100 activités ? Bref faut calmer le pouce avant de kick n'importe qui.
Et calmer votre commu aussi
TARDYL1973 Voir le profil de TARDYL1973
Posté via mobile le 25 juillet 2013 à 16:40:37 Avertir un administrateur
Tu veux mon pied au cul???
Si je te dis que ce n'est pas moi c'est que c'est comme ça ok
---------------
T'es sérieux dans tes commentaires ? tu t'es pris pour qui toi ? tu va mettre un pied au cul a qui exactement ?
De plus j'ai jamais dit que c'était forcément toi . Apprend a parler aux gens et t'invente pas une vie tu va rien faire du tout menace personne bordel t'es un modérateur et tu menace les gens. On t'a donner un minimum de responsabilité et tu te prends pour un caid ?
Maintenant kick mon pseudo vu que c'est la seule chose que tu peux faire , parce que tu bottes le cul de personne .
Il ta pas menacer sérieux arrêter de jouer vos victimes la
Il pleut des troll ce soir,moi je m'en vais a plus
Ton souhait va etre réalisé tu va etre kické
superaltair Paye tablague
Moi le kick j'en es rien a branlé , c'est le principe , le fait que les modos se permettent tout ce qu'ils veulent et traites les autres comme de la merde , me sanctionner pour aucune raison et il vient tout fier l'autre " c'est moi qui t'es kick " Ha ok maintenant je comprend pourquoi ...
sans compter que l'autre te parle comme une merde ! normal c'est un modo mais moi on me kick alors que je n'insulte n'y ne menace personne et c'est normal ? Ils se prennent vraiment pour des caids
Si vous aimez vous laissez faire c'est votre choix
Bon sejour mon gar
Moi leche boules? mais non jme suis fais kick tout a l'heure a cause de superaltair mais le ptit garcon continue dme provoquer apparement
Bon jvous laisse j'ai plus de forfait internet
enjoy