Bonsoir,
est-ce que je peux faire un topic de pronostique sur le(s) futur(s) DLC de GTA V ?
Merci d'avance
Car tous les autres topics qui parle de playlist sont en rapport avec le fait d'ajouter notra PROPRE musique, et non crée sa playlist a partire des musiques du jeu, merci de dé-locker
Un topic de pronostics sur des DLC tournerait vite à la foire d'empoigne, vu que le sujet est sensible
Topic débloqué, dsl
Ok pas de soucis, je comprends.
N'empêche que je suis curieux, vont-ils rajouter des nouveaux persos à contrôler ? etc ...
Merci
Pas en solo, je vois mal comment rajouter un personnage de plus. Un trio est le milieu parfait entre la diversité et pouvoir s'attacher à plusieurs perqonnages
Bonjour l'arnaque si ça rajoute des skin pour le multi, un lance roquette trop dark et 3 voitures de courses dans ton garage
Même si beaucoup de personnes trouve qu'un DLC zombie fais un peu kéké, moi ça me plairait bien. rouler en voiture dans une ville pleine de zombie et écraser tout le monde, ça serai beaucoup plus différent que Undead Nightmare puis aucun jeu comme ça éxiste.
Mais si c'est pas ça, franchement je me demande bien ce que c'est.
oui c vrai
Petit nettoyage matinal
Y a eu du boulot cet nuit!
Oui les trolls étaient de srtie
B'jour
Purée L'o
L'orage chez moi
Pareil ici Vais me noyer dans une flaque, je re
PS : Tardyl, ce week-end, je vais aux 24h de Spa-Francorchamps (Et pour 0 euro, en plus )
Bonjour tous le monde
C'est cool ça Speed,j'ai eu la chance d'y aller aussi il y a quelques années
Gonzales (Speed y )
Okay