Bien le bonsoir Lucas.
Niko, la maturité que tu n'as pas moi je l'ai, et elle me permet seulement de ne pas inventer de conneries comme toi tu fais et d'informer pour éviter les faux espoirs.
Lucas pourquoi tu l'kick pas, sérieux?
Sur ceux je vous laisse, j'ai fait une heure sup' pour préparer ces foutus résa' de gta v et ma copine fait la gueule parce que je suis scotcher sur l'iphonedepuis que je suis arrivé. Bonne soirée.
Ciao
C'est balo, le topic de Roodu59 sera pas épinglé
c'était bel et bien le mytho qu'on avait grillé. Bravo à tous ceux qui ont vu le vrai dans tout ce faux, et désolé pour ceux qui y ont cru
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1960587-1-0-1-0-officiel-prochaine-video-de-gameplay.htm
Jerry
c'est un motif de ban d'avoir répandu une fake et une fausse rumeur qui a engendré une bonne dizaine de topics polluants ? Après tout, ce type a nuit au forum, un ban ne serait qu'une légitime sanction pour avoir pris les membres de la commu pour des cons. c'est insultant
Non je pense pas Dans l'absolu en tout. Si on le demande peut-être, mais ça vaut pas le coup.
remarque, comme il va pas avoir les couilles de se pointer pendant trois jours, le résultat sera le même lol
j'avoue j'lui ai envoyé un MP pour le faire RAJ' un peu lol. c'était jouissif et j'ai pas eu la patience d'attendre qu'il daigne se pointer ici pour lui dire ce que je pensais
C'était pas nécéssaire ça
non, mais tellement bon
En attendant je suis prêt a être banni le 17 si ce que j'ai dit est faux. Et j'ai pas un pseudo sans valeur. ;)
On n'a plus le droit de créer de topic ?
Les magasins de Paris sont toujours livrés en premier, en province ça sera pratiquement impossible de l'avoir avant le 16 mais a Paris il s’écoulera avant
Non c'est pas comme n'importe quel jeu, il sera pas livré avant.
Hum pourquoi mon topic "Faire sa propre playlist" a été locker ?