Je brise ta chaine
Comme je suis utile
Moi il fait chaud mais y'a pas de soleil
Ouais voilà il fait lourd
Tardyl, t'as du boulot. Je viens de me faire troller
Des trucs top secrets Désolé je peux pas te dire
Salut Kedaa
Ca se voit quand les modos sont pas là, les topics créés sont énormes
Ma double vie ?
Totalement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1981850-1-0-1-0-google-map-version-gta.htm#message_1981875
Le mec lache les même messages sur les topics, il commence à servir à rien (non je déconne, il n'a pas encore servi).
Merci du rateau Lucas.
Voilà pour ces demandes.
Cela dit, je tenais à vous dire que je trouve cela bien sympathique de voir que vous blablatiez un petit peu sur ce topic. Le topic parait un peu moins "topic de modération sans intérêt avec que des liens et des plaintes".
D'ailleurs Hyg, je sais pas si t'as remarqué mais depuis que t'es arrivé, plus personne ne réponds
Sinon merci, je croyais plutôt que c'était mal vu de blablater ici
Sortex poste un hap pour moi
Superaltair Ah d'accord
Aide Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas possible
Je dois avouer que d'habitude les modos râlent quand ça papote sur les topic de modé'
En plus d'être déprimés (ou bien c'est la mode des " ") vous êtes ... différents
Que nenni Sortex !
Le topic de modération est aussi un blabla. Ce n'est pas nouveau. Il suffit de lire la page de présentation de ce topic pour le prouver :
"Ce topic servira pour les plaintes, questions, réactions et réflexions concernant la modération, pour avertir des débordements sur certains topics mais également pour discuter allègrement de tout et de rien."
Par contre, il faut garder en tête que ce topic est un topic de modération avant d'être un blabla. C'est pourquoi les messages de ce genre sont plus ou moins interdits :
"salut"
"ça va?"
"oui et toi?"
"re"
Les monosmileys (si abus)
Les messages de seulement 2 ou 3 mots (si abus)
En d'autres termes, on ne tolère pas le freepost / boost / rayer la mention inutile.
Le but étant de ne pas entraver la bonne lisibilité de ce topic en évitant d'avoir 3 pages de "salut" "re" "j'ai bien mangé" et de louper les demandes des forumeurs.
En se mettant en tête qu'on peut discuter sur ce topic, mais qu'il faut pour cela respecter la règle élémentaire du "sujet verbe complément" et ne pas saluer les gens à tout va il y a pas de soucis.
Ok