Hyg t'es considéré comme responsable si tu signale pas le topic et qu'il se passe la moindre chose ?
[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté le 18 juillet 2013 à 00:50:51 Avertir un administrateur
Petit conseil : Ne postez jamais sur ce genre de topic, en cas d'enquête vous êtes mêles à l'embrouille à coup sur
C'est pour ca qu'il y'a pleiiins de topics sur lesquels je m'abstient de poster, les trucs borderline j'évite, je veux pas d'emmerdes moi.
Tu as totalement raison Mais ce genre de topic ça fait rire les gens
Après je suis peut être parano mais les topics comme ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141622092-1-0-1-0-avec-quel-objet-votre-pere-vous-a-frappe.htm
Je préfère éviter de poster dessus, on sait jamais. J'ai vu trop de trucs chelou sur ces forums
C'est drole car ils ont eu leur petite animation du soir donc ils sont content
Quoique celui là il est pas hardcore encore, on voit pire à peu près toutes les heures sur les forums blabla
Hyg' veut qu'on en parle plus, don't continue
Responsable, je ne sais pas. Il faudrait demander à mon avocat Maitre Pumbapower. Par contre, dans l'éventualité où je vois un topic de tuerie, où je ne fais rien et où malheureusement ce n'était pour une fois pas un fake... Bah même si je ne suis pas considéré comme responsable je ne pense pas que j'aurais bonne conscience. Tu vois le truc.
Cela dit, même si je ne signale pas bah quelques forumeurs l'ont déjà fait. Crois moi, ce genre de topic ça remonte vite aux oreilles des administrateurs. Qu'il y ait des modos ou pas. A la limite, moi je suis pas là pour signaler mais juste pour supprimer ce topic car il est hors-charte. Niveau signalement je suis au même niveau que les forumeurs.
Ok je vois
"Niveau signalement je suis au même niveau que les forumeurs." Moui
Mais c'est vrai que si tu signales pas ca la fout mal auprès des admins. En revanche les admins sont responsabes je crois parce que eux c'est leur travail et ils sont souvent en relation avec la police
Je crois bien qu'ils engagent leur responsabilité à ne pas signaler
Je pense que nous avons fait le tour des questions, il est temps pour nous de changer de sujet. Que pensez-vous de LuckyLucas69. Vous trouvez pas que c'est un BG ?
PS : Igni, je t'<3
PS2 : bisous frolf
Tous les modérateurs sont des BG donc JE DIS OUI MONSIEUR
Bg mais pas autant que toi :slurp:
Le code de confirmation que je viens d'avoir c'étais "1111"
Au pire oui
J'ai une question, San Adreas marche sur xbox 360?
Tu peux le télécharger sur le Xbox Live, pour une 15-20€ il me semble
Mais si tu veux mon avis, prends-le sur PC si ton PC n'est pas trop vieux. Les mods sont un plus énorme
Le soucis étant que justement mon PC n'est pas très puissant, de toute façon je vais m'en racheter un d'ici peu, bref je go voir si j'peux l'prendre sur le live
merci de la réponse