Ah d'accord Hyg Je tiens compte de cette règle alors. En modérant ( ) mes messages
Les gars plus de mod pour aujourd'hui j'ai fait non stp 6h49-18h00
Par contre Hyg tu peux kicker pour moi plouuuuf machin il m'a pompé le dard tout l'aprem avec d'autres pseudos
Salut Sortex x
Profite bien de ta fin de journée alors Tardyl
D'ailleurs j'ai cru entendre -pardons, lire- qu'il y avait 4 modos. Ca se passe comment ? Vous faîtes des relais, ou bien c'est quand vous savez vous connecter ou encore vous faites un "horaire" ?
Cela dit Sortex, tu n'as pas connu l'époque où le topic de modération était un des topics les plus actifs du forum ? C'était le deuxième blabla du forum avec le bar. Pas mal de gens venaient ici car le bar est une poubelle et ses membres sont des déchets.
OK mon TARDYL
-Hyglks-
19:13:22 Pas mal de gens venaient ici car le bar est une poubelle et ses membres sont des déchets.
Ok ok ... C'est vrai que toi tu été Mr Propre à l'époque
Hyg Ah d'accord je vois, dommage que j'ai pas connu cette époque
Superaltair LuckyLucas ne va pas être content
Les membres du bar t’emmerdent assez allègrement Hyg'
Capitaine bide TARDYL1973, LuckyLucas69, Scarfacemperor et moi-même. On se passe le relai. TARDYL modère habituellement le matin, Lucky l'après-midi et moi le soir. Scarface me remplace pour la modération du soir car en ce moment je ne suis pas beaucoup présent car assez occupé IRL.
Superaltair Pourtant, le topic Epic a fonctionné comme ça pendant très longtemps. ^^ Cette année par contre la plupart des habitués sont partis, transformant ce topic en un simple topic de modération. Ca commençait un peu à être lassant. C'est toujours plus agréable de discuter avec les gens entre deux trois plaintes que de venir seulement pour faire de la modération pure et repartir aussitôt... La communication c'est sacré.
C'est marrant, à chaque fois que je troll les gens du bar il y a toujours des gens pour intervenir.
LuckyLucas69
19:20:13 Les membres du bar t’emmerdent assez allègrement Hyg'
Fake, moi je l'enc...
Nan mais là t'es mort altair
Hyg' > J'arrive et je vois ça
Bonjour Tout en Muscle.
slt re cv ?
TEM Troll TEM ?
T'aime troll TEMP
Bonne chance avec TEM les mecs
Re TEM,
Salut Latino
Bonjour -Hyglks-.
Bande de troll.
(bon après ce que je n'ai pas dit, les "salut" une fois de temps en temps c'est pas trop grave... c'est surtout quand ça devient régulier et que ça nous gène dans la modération qu'on commence à gueuler ^^)