ça ma fait penser a un enfant de dix ans...
raffou94 Voir le profil de raffou94
Posté le 24 juillet 2013 à 21:11:13 Avertir un administrateur
Bah BBRoxas44 avait quitté, alors je voulais faire le bandit
Je t'ai averti trois fois.
Ils voulaient jouer RP et comme il ne pouvait y avoir qu'un criminel, bah je me faisais chier
C'est pas les parties officiel avec Rafi, j'ai pas envie d'être kick alors qu'on était que 4 à jouer
"Les administarteurs et les modérateurs sont des joueurs comme les autres mais font respecter les règles lors des parties, si il y a des troubles-fête, ils me le signalerons."
Tout est dit.
Une fois ça passe , deux fois c'est lourd, trois fois, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Avant de faire du RP tu commencais deja a buté tout le monde ...
Compris, j'arrête de vous buter sans une permission
Bref raffou94 t'as un blacklistage qui te pend au nez, alors tiens toi à carreau
Je m'excuse je voulais juste rigoler sans vous faire chier car quand on meurt on spawnait pas loin donc je croyais que j'emmerdait personne
Au revoir baptiste591
Qu'on ne l'invite plus sinon je n'hésiterais pas à faire planter sa console.
Moi je fais de mon mieux pour remarquer les emmerdeurs, mais c'est pas facile alors les modérateurs et administrateurs vous devez me le dire dans le chat.
Si y'en à qui comprennent pas que c'est des parties pour jouer ensemble avec des modes de jeu, qu'ils s'en aillent, je vois pas pourquoi certains se tirent dessus sans arrêt.
Moi quand je vous tue c'est la plupart sans faire exprès.
raffou94 ?
Posté le 24 juillet 2013 à 21:17:24 !C'est pas les parties officiel avec Rafi, j'ai pas envie d'être kick alors qu'on était que 4 à jouer
Pas question d'officiel ou pas tant qu'il y a un modo ou admin dans la partie c'est bon
Rafi , comme tu veux mais bon le fofo que tu mas mi et pas si .......
M'voyez ?
Hello !
Désolé j'ai du partir pour une surprise
JE VAIS A DYSNEYYY OH MY GAAAAAAWD
En floride ?
Nop, non plus en Californie donc à Paris
Baptiste m'a MP en nous adressant ses amitiés
Il c'est excusé ?
Fils-De-Poulpes Je te met modérateur
Jerry de ton pseudo
Screen BBR
Ouais screen