Bon je vais vous le dire direct pour le moment impossible d'être parmis vous vu que je taff tout les jours mais je compte sur les anciens pour faire des rapports sur les parties et sur les joueurs pour ensuite aviser avec l'accord de tout les anciens et rafi
Je ne pourrai etre present demain ( comme aujourd'hui d'ailleurs)
J'ai pu voir qu'aujourd'hui, baptiste93 a foutu le bordel. Je tiens a preciser que se n'est pas la premiere fois car hier, on avais été tous s'armer puis nous avons été dans le nouveau qg ( pour les personnes qui ne le savent pas, c'est le parking souterrain de la deuxieme ile, en face du commissariat avec le panneau "PARK" ) afin de cueillir les ennemis, et ce petit con s'amuser a nous froler puis il a commenser a me foncer dedans puis a repasser plusieurs fois sur mon corps. J'ai tout de suite reagit et j'ai demandé aux autres joueurs de le virer, et il m'a repondu "desolé j'ai pas fait expres" MAIS BIEN SUR !
C'est pour cela que je souhaiterai qui ne participe plus a nos parties et que nous l'effacions tous de notre liste d'amis.
Ps: desolé pour le pavay et pour les fautes
tonysoff
Posté via mobile le 23 juillet 2013 à 22:27:51
Bon je vais vous le dire direct pour le moment impossible d'être parmis vous vu que je taff tout les jours mais je compte sur les anciens pour faire des rapports sur les parties et sur les joueurs pour ensuite aviser avec l'accord de tout les anciens et rafi
Sans moi pour le moment, trop le bordel
Playkev en même temps c'est un gamin de 13 ans
Tu peux très bien être mature a 13/14 ans.
Après, ça dépend des personnes..
dixit lambo et hugo
Y'a t-il une partie demain pour qui je participe.
Je plussoie Play_KeV_N
RafiQui-
Posté le 23 juillet 2013 à 22:09:10
La prochaine partie : demain ( Mercredi 24 Juillet ) vers 15h-16h.
Juste vous avez besoin de mon ID ou pas?
GuloK ?
Via mobile le 23 juillet 2013 à 23:24:41 !Tu peux très bien être mature a 13/14 ans.
T'en vois beaucoup toi des gamins de 13 ans mâture?
Heu..hum...
Personnellement non
tony lambo et hugo-inferno ont 14 ans je crois
Oxygenation ?
Posté le 24 juillet 2013 à 00:58:23 !tony lambo et hugo-inferno ont 14 ans je crois
Certes mais ils foutent le bordel?
Très peu, mais hier tout le monde, a mit du coeur à l'ouvrage
pseudo jvc: lève les yeux
pseudo psn: rboss-31
micro: oui !!
tbogt ? : oui
Personne ne joue?
y'a encore une place ? , si oui
EastLA
Psn: tonynho57
micro: oui
tbogt: evidemment