Non je vais a Charly-Su-Marne dans l'Aisne. Je te comprend Hugo
A j'ai crue voir Agnes
Mais bon c'est coon !
Une nouvelle vie pour moi. Je connais RIEN las-bas.
Je vais commencer à établir une liste noire si sa continue.
C'est quand la prochaine partie ?
Et aussi sera t'elle mieux structurée? (horaire avant de commencer)
C'est vrai que la partie m'a fait vraiment fait ragé ( et je l'assume ) Entre tout le monde qui tue tout le monde, ceux qui font n'importe quoi etc.. ça m'a gavé...
Je suis tombé sur votre parti en lançant une parti multi au hazard !!
Ouais faudra mieux structuré genre t'es pas là, à l'heure, t'attends le "mode de jeux" suivant comme ça c'est moins le nawak, il faut faire passer le message à touts les nouveaux de lirent les règles des diffèrents "mode de jeux".
Il faut organiser les parties a des heures précises
Je suis tombé sur votre parti en lançant une parti multi au hazard !!
Et en plus je ne connaissais aucun pseudo :o
Ouais il y a avait de quoi rager, mais y a eu des trucs trippants selon moi, les téléportes,
le 1er bowling, ...
Skate :::> Comme quoi le hasard est parfois bien fait :D
Mode bowling et les téléportations dans le ciel > all
Dommage que je ne peut pas venir
On pourrait simplement prévoir ce qu'on va faire avant une partie. Exemple:
En premier derby demolition (3 fois ou plus)
EN suite Busted 3x
assaut majestic 1x
course droite aréoport 4x
Deathmatch dans la rue chacun pour soi
Team deatmatch
deatmatch en Buzzard ou annihilator
Etc...
A l'époque on faisait des buzzards vs buzzards ainsi que des APC VS APC , je te propose de regarder dans "partie massive" sur ce forum et tu verras dans les premieres pages mes comptes rendues
Cela éviterait que les nouveaux (donc moi) soient confus et bute tout le monde etc...
Il faut établir des directives claires pour être sur de ce qu'on fait quand on joue et non pas partir en chaos...
Bah faut avouer que quand tout le monde s'amuse à t'ecraser, c'est drôle, mais â force, on aimerai écraser les écraseurs
Rafi si tu es d'accord avec moi il faudrait que l'on creer un nouveaux forum perso , et que l'on creer toutes les regles et que l'on explique les modes de jeux tout sa. Que l'on prépare tout a l'avance. Si tu es d'accord je veut bien aider comme les autres forum perso.
Tu a raison Fils-De-Poulpes et tes photos sont géniales, ceux de la partie massive et ceux que tu vient de poster.