CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi êtes vous contre DLC "zombi" ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
daviddu12 daviddu12
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 14:35:27

JohnMarston-
Posté le 28 juillet 2013 à 14:03:12
Regarde l'histoire du zombie sur RDR sa colle , toi tu veux un zombie pour t'éclater à tuer des vagues de zombie je me trompe ?

Un peu :hap: je veux pas QUE faire des génocides de zombies je veux aussi sentir un rélle danger, une ambiance assez sombre et une certaine difficulté (peu de munitions etc...) tout sa dans un monde ouvert immence (la map de GTA V) sa serait top ! surout que Rockstar a toujours réussi à bien écrire les dialogues et inventer de supers personnage ! Vous allez pas me contredire la dessus :noel:

"Désoler si je t'agresse mais j'en ai marre . :hap: "

Non tkt t'es désolé sa va on va pas se facher pour si peu :)

Je possède déjà Dead island ! Fini et recommencer mais voila quoi peut etre trop axé sur les armes de corps a corps...

Enfin bref, oui si un jour sa sort en dlc/extansion alors les gens contre ne l'achèteront pas c'est tout :-)

Et si sa sort jamais tampis ! On attandra la sorti PC pour des mods (même si c'est pas l'idéal).

Je pense qu'une sorti PC arrivera vers début 2014 et vous ?

Moi en tout cas je vais acheter le jeu sur PS3 puis sur PC quand il sortira (si il sort). C'est un peu bête de dépenser 2 fois environ 40€ pour un même jeu mais obligé je peux pas attendre la sorti PC :noel:

daviddu12 daviddu12
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 15:22:23

Ah oui ! Dsl double post...

Je viens de commender la version "normal" de GTA V sur fnac après avoir apris qu'ils étaient en rupture chez Amazon !

Je l'ai eu a environ 48€ (sa va je trouve) sur PS3 frais de port gratuit (jusqu'à demain 13h)
En plus du jeu j'aurais droit bien sur au dirigeable atomik et a un poster.

Voila j'avais envi de vous dire sa si vous avez envi de faire pareil :noel:

Remyds_2009 Remyds_2009
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 15:24:59

Parce que c'est un GTA ,deja que la DLC de Sleeping Dogs (nightmare in NORTH POINT) etais pourrave donc imagine sur a GTA ............ :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:25:33

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDYQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D8bnh3bGUUH8&ei=nRv1UdeGDJCV0QWHuIH4Cw&usg=AFQjCNEfK1p6IRZrUQEtclgr7E1rV__vUQ&bvm=bv.49784469,d.d2k :ok:

Paulax59 Paulax59
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:30:16

franchement un petit DLC (gratuit :svp: ) avec des tonnes de zombis dans les rues, quelques survivants en bagnole ou à pieds, ça pourrait être un bon défouloir :fou:

Olpro Olpro
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 15:41:20

yaura til des dlc pour gta 5 il me semble javais lu linfo mais je suis plus sur

daviddu12 daviddu12
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 16:18:53

LeGrandPope83: :hap:

paulax59: Malheureusement les Dlc gratuits ne sont plus à la mode :-(

olpro: Je ne pense pas... (pour l'instant) ya juste les bonus de précommande.

Yazi Yazi
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 05:58:53

Je n'apporte que ma petite pierre mais d'une : rien n'oblige ceux qui n'aiment pas à l'acheter.
Et de deux le " sujet " a beau avoir été vu et revu sous diverses formes même sur RDR vous pouvez dire ce que vous voulez mais la sensation de liberté et de diversité d'actions d'un gta, encore + le V allié avec un univers zombie/post apo comme seul R* peut le faire, tout ça avec un scénar et un multi à coté ce serait juste jamais vu comme tel et une pure tuerie qui s'arracherait comme des petits pains quoi que la minorité de rageux mouton en dise..

Donc même si c'est peu probable malheureusement à cause de RDR, j'aurais préféré ne pas l'avoir dessus pour l'avoir sur GTA V... laissez nous rêver un peu.

Radioparadise Radioparadise
MP
Niveau 11
29 juillet 2013 à 07:15:47

GTA V c'est un jeu tout ce qu'il y a de + frais, ensoleillé, qui respire la bonne humeur, et vous voulez y foutre le summum du glauque, des zombies ? :pf:

(même si je suis passionné par ceux ci)

[JV]RybiiZ [JV]RybiiZ
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 07:26:05

RadioParadis :d) Même avis que toi :ok:

Natsu_2013 Natsu_2013
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 07:32:00

Un mod sur PC dans ce genre suffit amplement pas besoin d'un DLC et ça serait vite limité. Tu écrases des zombies c'est bien c'est rigolo et aprés ? Tu peux pas inventer une histoire, ni créer un genre de bunker ou tu t'abrites. Y a des jeux qui sont adaptés pour ça autant y jouer directement, je pense notamlent a un nouveau style de MMO qui va sortir sur nex gen je crois ou faudra survivre etc..., je sais plus son nom.

Cagnazzo_ Cagnazzo_
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 07:42:48

paulax59
Posté le 28 juillet 2013 à 15:30:16
franchement un petit DLC (gratuit ) avec des tonnes de zombis dans les rues, quelques survivants en bagnole ou à pieds, ça pourrait être un bon défouloir

Si on fait payer les gens pour un skin sur un perso faut pas espérer ça :rire:

lpqvacedpmdecua lpqvacedpmdecua
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 08:09:44

Scénario : Suite de RDR où un explorateur trouve l'objet et l'emmène au musée où nos 3 fous cambriolent des pierres précieuses. :hap:

trackgames trackgames
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 08:28:37

ba moi je vois pas trop l'interé :( des zombie y en na partout maintenant :nonnon: et en dlc :malade: je prefere encore l'ajout d'un nouveau perso nouvelle histoire :ok:

parcontre un cheat code qui ferait reagir les pnj comme des zombie pour koi pas

bezere bezere
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 08:32:45

C'est du déjà vu, ils font tous sa maintenant, c'est jouer la carte de la facilité, sérieux je m'en bat le steak d'un mode zombie sans originalité :(

dodem dodem
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 10:26:06

Moi je suis pour,mais faut vraiment que y a une histoire derrière, et non courir partout et tuer que du zombi,mission multi avec un vrai scénario, la je serais le pied :ok:

Ryuu-17 Ryuu-17
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 10:34:17

Avec une bonne histoire et une notion de survie bien travaillée ça pourrait le faire je pense ! :noel:

xy6ng xy6ng
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 10:37:09

Je pense que ça pourrait etre pas mal
Je m'imagine deja tamponner les zombies avec un semi-remorque, bouillie de morts-vivants à volonté... :D
Ou prendre un helico, aller en haut du Mt Chiliad et faire voler un zombie avec les helices et le suivre dans la chute... :bave:

GTAV-GAMER GTAV-GAMER
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 10:58:06

Envoyer le chien de Francklin sur une horde ! :-(

USS-Salmon USS-Salmon
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:42:08

Il y a déjà assez de jeu de zombi comme ca et on veut en mettre de partout! raz le bol des zombi!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment