CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi êtes vous contre DLC "zombi" ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
[theodu65] [theodu65]
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:12:26

Parce ce que c'est un effet de mode complétement naze

LaZy_Buzzy LaZy_Buzzy
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:21:25

C'est des super bonnes idées l'auteur mais je ne pense pas qu'il y aura un mode zombie , ils ont su faire ça sur RDR car les décors se prêtaient bien à l'univers "post-apocalyptique" ils ont juste modifiés 2-3 décors et rajouté un filtre au niveau des couleurs du jeu , sur GTA V ce serait beaucoup plus difficile ( refonte de tout les bâtiments , véhicules ) la map est

LaZy_Buzzy LaZy_Buzzy
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:23:03

C'est des super bonnes idées l'auteur mais je ne pense pas qu'il y aura un mode zombie , ils ont su faire ça sur RDR car les décors se prêtaient bien à l'univers "post-apocalyptique" ils ont juste modifiés 2-3 décors et rajouté un filtre au niveau des couleurs du jeu , sur GTA V ce serait beaucoup plus difficile ( refonte de tout les bâtiments , véhicules ) la map est beaucoup trop grande je pense :non2:

Désolé du double post

OWNED BY TAB :rire:

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:24:31

Tout le monde crache sur les DLC et tout le monde les achète... Ca crache sur les jeux qui ne change pas d'un opus à l'autre et ca demande toujours les mêmes mod zombies dans tous les jeux...

Ne vous étonnez pas que les développeurs nous prennent pour des vaches à lait avec des jeux de moins en moins innovant... C'est vous qui le cherchez...

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
22 juillet 2013 à 23:25:59

Le DLC serait juste parfait;

Imaginez vous:

Si en dernière mission de la trame principale on avait un énorme braquage a faire (dans un centre commercial par exemple) qui nécessiterait du matériel spécial comme par exemple un gaz soporifique assez puissant pour endormir 200 ou 300 personnes. Trevor qui connait la base militaire serait chargé de récupérer ce gaz dans la caserne, s'ensuit le braquage.

Jusque la vous me suivez :noel:

Le DLC serait donc basé sur une erreur commise par trevor qui aurait par inadvertance voler non pas du gaz soporifique mais une sorte d’éprouvette ou serait conservé un virus expérimentale utilisé a des fins d'attaques bio-chimique. Le fait que les 3 protagonistes ne soit pas infectes serait justifié par le port de masques a gaz. L’épidémie prenant une ampleur considérable, nos 3 braqueurs pris de remords vont tout faire pour éviter le pire: La solution finale, directement planifié depuis Washington qui consiste en la destruction de la ville après la mise en quarantaine de celle-ci

:bave:

piratrice piratrice
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 23:26:28

Moi je ne suis pas contre.
Les idées de l'auteur font rêver :cute:

Jim-Fitzgerald Jim-Fitzgerald
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 23:26:29

Sa caserait tout c'est pas comme dans red dead redemption sa collai bien a l’univers mais la non :non2:

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
22 juillet 2013 à 23:34:32

Au contraire, bien sur les zombies c'est du vu et re-vu mais imagine toi LS en pleine infection, un peu a la "the last of us", ca serait bien bandant venant de rockstar. C'est sur que c'est du recuit mais dans un univers pareil et une équipe de dev. surdoués y'a moyen de faire un truc vraiment épique

LaZy_Buzzy LaZy_Buzzy
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:38:17

-------------------------------------------------
angry_MOB | 22 juillet 2013 à 23:34:32

Au contraire, bien sur les zombies c'est du vu et re-vu mais imagine toi LS en pleine infection, un peu a la "the last of us", ca serait bien bandant venant de rockstar. C'est sur que c'est du recuit mais dans un univers pareil et une équipe de dev. surdoués y'a moyen de faire un truc vraiment épique
-------------------------------------------------

Comme je l'ai dis plus haut bien sûr que ça collerait super bien mais pour que ça ressemble à un "The Last Of Us" C'est une refonte TOTALE de la map , limite un nouveau jeu :-(

-Axougame- -Axougame-
MP
Niveau 5
22 juillet 2013 à 23:42:54

Je suis contre le DLC "zombie" car sa sortirait du théme de GTA si tu aime le zombie :d) go : Resident Evil , Call of duty : Black Ops , Dead Island ect... :-)

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
22 juillet 2013 à 23:43:42

Sans pousser jusque la bien sur, ca serait titanesque au point de vue technique, sans parler de la limite de nos consoles. Il faut savoir que dans TLOU, la nature a repris ses droits et la végétation abonde. Alors qu'un DLC qui se passerait genre 3 semaines après le braquage ne nécessiterait pas de grandes amélioration au niveau de l'architecture des paysages en general

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
22 juillet 2013 à 23:44:59

ET des paysages en général* car trop peu de temps écoulé depuis l'infection

rsromain rsromain
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:23:55

C'est nul l'auteur Go COD

daviddu12 daviddu12
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 21:43:38

Vdd: non toi go COD parceque croire lorsqu'on parle zombie on parle COD faut vraiment être c** ou avoir 12 ans. (ou 15) :)

Enfin bref :hap: angry_MOB tu as raison faire genre 2 semaines ou même 2 jours après la contamination ne necessiterait pas beaucoup de changement sur la map :)

-Ivy__
Posté le 22 juillet 2013 à 23:24:31
Tout le monde crache sur les DLC et tout le monde les achète... Ca crache sur les jeux qui ne change pas d'un opus à l'autre et ca demande toujours les mêmes mod zombies dans tous les jeux...

Ne vous étonnez pas que les développeurs nous prennent pour des vaches à lait avec des jeux de moins en moins innovant... C'est vous qui le cherchez...

------------------
Oui mais il y a des différences entres les DLCs de BF3/COD qui rajoutent qu'un peu de contenu au jeu qui aurait pu etre présent à la base, et ceux qui change carrément l'atmosphère qu'on ne peut pas mettre dans le jeu de base au risque de décevoir les fans.
Prenons un exemple récent: l'extension Blood Dragon de Far Cry 3, cette extension n'a rien a faire dans le jeu de base et est proposé plus tard au prix de 15€ parceque TOUS les consommateurs n'attendent pas sa et surtout que c'est quand même un peu plus de travails que de faire des maps...

Mais je suis contre la majorité des DLCs car se sont clairement des arnaques mais certains apportent vraiment une forte rejouabilité et du fun au jeu même si sa s'éloigne de l'ambiance d'origine. :-d

Enfin voila c'est mon point de vue qui me semble juste :)

[GTAWESOME] [GTAWESOME]
MP
Niveau 22
27 juillet 2013 à 21:47:15

C'est vrai que avec la map et le contenu d'un GTA ça serait génial, mais le zombie est devenu le truc le moins original et le moins renouvelé, je préfère que R* fasse un jeu au thème zombie que un GTA avec des zombies a deux balles l'ami :ok:

daviddu12 daviddu12
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 21:58:50

Peu importe que sa soit original !

Ok un truc original c'est toujours cool mais si c'est bien construit !

On peut avoir un truc génial et peu/pas du tout original !
(la je me prépare à recevoir les pièrres :hap: ) Prenons the last of us ! Si on regarde bienn le scénario et l'ambiance est un peu pris de presque tous les films/jeux apocalyptiques.
Et pourtant il est excellent ! (Je l'ai !) Car il est super bien mis en scène, il est magnifique, très bien écrit, etc... :)

[JV]RybiiZ [JV]RybiiZ
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:03:17

Sa serait bien, puis vue que je suis fan de zombie :cute:

Mais je trouve aussi que sa ne collerais pas avec ce gta v :(

Medaf-2 Medaf-2
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:03:46

Une sorte de truc à la DayZ serai bien, sinon NON :ok:

daviddu12 daviddu12
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 22:05:24

[JV]RybiiZ
Posté via mobile le 27 juillet 2013 à 22:03:17
Sa serait bien, puis vue que je suis fan de zombie

Mais je trouve aussi que sa ne collerais pas avec ce gta v
--------------

Qui se douterait que sa collerait avec RDR ? :)

KOALAAAAA KOALAAAAA
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:06:20

si c'est aussi bien que undead nightmare pourquoi pas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment