Bonjour
Alors voila, même si le jeu n'est pas encore sorti, plusieurs topics ont été créer à propos d'un genre GTA V Undead Nightmare pour exprimer les trucs qui seraient cools à mettre et tout sa.
Sauf que tout le monde répond que sa servirait à rien, que sa ressemble pas à GTA, que GTA est réaliste ( ), qu'il y en a marre des zombies etc...
Mais moi je trouve l'idée excellente ! Bien sur pas dans le jeu de base mais comme dans Red Dead c'est à dire une extension à 15€ (me semble t-il) qui sortirait plus tard.
Franchement, avec la carte qui s'annonce immence, il y en aurait des idées !
-Les ville pollué de zombi, on pourrait s'enfuir dans la montagne (moins habité) qu'on a vu dans le trailer.
-Les armes, ce DLC pourrait se concentrer sur les armes qu'on pourrait fabriquer et les armes au corps à corps !
-Ecraser des zombies par dizaines en voiture est quand même moins fou que d'écraser des civils !
-Retrouver les anciens héros de la saga GTA qui essaient de survivre (CJ, niko, Gay tony etc...)
-Faire de petits camps un peu partout sur la carte, engagé des gardes, envoyé un des 3 héros de GTA V y aller quand un camp est en danger...
-On pourrait voir comment les 3 héros réagissent avec l'apocalypse ! Je vois déjà le taré (Trevor) aller sur des toits tirés en l'air et s'éclaté comme un fou , Franklin réunir son gang pour se défendre et Mickael construire d'immense base par exemple !
-Avoir besoin d'un masque à gaz dans certaine zone trop radioactive (comme un métro) avec un temps d'utilisation limité comme dans métro 2033.
-Se faire poursuivre par 30 zombies alors que vous êtes à vélo
-Utiliser les avions pour s'enfuir etc, etc et etc...
Tant d'idées à dévelloper ! Je comprend que certains reste trop attaché à l'ambiance de base de GTA ou qui n'aime pas les zombies tout simplement ! (c'est vrai que c'est beaucoup la mode ces dernières années) mais si une extension comme je viens de décrire viens à sortir pour GTA V, je l'achète directe ! (et je suis sur que je serais pas le seul ) La preuve ! Undead Nightmare de RDR c'est très bien vendu !
Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres idées pour ce "projet" ?
PS: J'èspère que je vais pas me faire pourrir comme les autres auteurs qui ont "osé" sortir la même idée dans d'autres topics...
Sa serai pas mal ! mais sa se fera jamais bref a lock maintenant
Parce que c'est de ma merde.
C'est une bonne idée
Moi j'aime le concept, mais un univers Zombie qui ne serait pas proche du fameux Dayz, ça ne sert a rien, après y a aucune intérêt a jouer si ce n'est que pour écraser du zombie..
Ca serait génial
Parce que c'est chiant, faut de l'innovation et pas rester sur quelque chose qui marchera forcément.
Je trouve ce concept plutôt pas mal. Un jeu à la Je suis une légende, ça serait le pied. Maos bon R* a déjà assez sué pour créer leur petit gosse GTA V, m'étonnerait qu'après avoir crée l'un des plus gros jeux de l'année, ils aient encore l'envie de s'occuper un DLC. Je me trompe peut-être.
Franchement c'est très alléchant comme idée , mais faudrait un scénario derrière
Et malheureusement très peu de chance que ça arrive
En plus ça concurencerais vachement le prochain Dead risign
vds67 Voir le profil de vds67
Posté via mobile le 16 juillet 2013 à 13:35:34 Avertir un administrateur
Franchement c'est très alléchant comme idée , mais faudrait un scénario derrière
Et malheureusement très peu de chance que ça arrive
Excuse moi mais un DLC zombi au temps du Far ouest c'était encore moins probable Et pourtant...
T'es plutôt optimiste toi Ecouter-
C'est sur que les chances que sa sorte sont minces mais qui aurait imaginé qu'ils le fassent pour un jeux de cow boys comme Red dead ?
c'est clair! gta zombie serait un gros plus si ils le feraient en dlc. un red dead zombie c'est bien mais un gta zombie la c'est le top pour ceux qui comme moi kiff les zombies!!
par contre pas de zombies bizarre comme dans red dead ca j'aime pas
je préfère de loin les zombies classiques
S'il y a derrière une véritable histoire comme sur RDR, alors pourquoi pas, si c'est pour avoir un simple DLC pour avoir des zombies, alors un simple code suffirait
Rgtt C'est justement car ils ont déjà fais undead nightmare , sur RDR que je pense que y a très peu de chance qu'il en mettent un sur GTA V , ce serais trop répétitif de sortir un DLC zombie sur RDR , et ensuite sur GTA V
Vous faites chier avec vos jeux de zombie là. Si tu veux du zombie go sur black ops 2
GTA zombie? Y'en qui fument la moquette? Encore dans RDR, ça passe, mais pas dans GTA. GTA c'est pas WD...
Oui un bon scénario serait super ! mais on peut compter sur Rockstar la dessus ;)
Moi j'ai bien aimé les zombies de red dead (les animaux zombies, les zombies spéciaux et le fait qu'il faut tirer que dans la tête).
Le truc que j'aimer pas vraiment c'était la météo ! Il pleuvait TOUT LE TEMPS (sauf dans les villes safes) et je déteste sa, j'aime qu'il fasse beau plein soleil ! Heureusement qu'il y a le code météo dans les GTA !
D'ailleurs, pensez vous que les les cheats codes seront aussi funs que dans San Andreas ou plutot limiter comme dans le IV ?
[DC]_Dreams : franchement sa passe mieux dans l'univers de GTA (villes modernes et tout sa) que dans le temps des cow boys à mon humble abis
Bon c'est sur on fait pas dans l'original !
Black ops 2 pour du zombies ? Humm je voyais plus, dead island, war z, day z, zombie driver, dead rising que un COD... Enfin voila
avis*