Ouais ça me parait bien ... Mais vous allez l'acheter ou le recevoir quand ??
Moi je suis à l'étranger. Je le commande en France et je le recevrai après vers le 22-23... Ça va être dur pour moi...
Ah , tu est a l'étranger ?
Moi perso , je n'irais plus que sur ce topic et quelque autres ... J'aurait trop peur de voir du spoil subite
Oui. Je ne suis pas en France. Moi aussi, je ne veux pas de spoil.
J'espère q'il n'y aura pas de spoiler qui vont s'installer suur notre topic , comme il est assez actif
J'espère qu'il n'y aura pas de spoiler qui vont s'installer sur le topic , comme il est assez actif ...
Désolé , mon ordi a bug
NoeTheLM Voir le profil de NoeTheLM
Posté le 12 août 2013 à 13:26:16 Avertir un administrateur
J'espère qu'il n'y aura pas de spoiler qui vont s'installer sur le topic , comme il est assez actif ...
<ten aura c sur....
Bonjour les gens on le fait quand votre jeu?
En octobre
Début octobre
Tu trouves ça trop loin Viking Pepito?
Pourquoi ne pas le faire maintenant, si on fait une chaîne à peu près pendant le Tour ça va être le bordel avec tout ce qu'il y a à gérer déjà. Et si vous faites la chaîne maintenant c'est fait et on est peinard
Pour le moment, je veux d'abord qu'on puisse mettre à jour les inscriptions. Ensuite, les infos du multi arrivant très bientôt, il va falloir gérer les groupes. J'attends que les cameraman soient opérationnels pour voir ce qu'on peut faire avec eux.
Ok c'est toi le boss
+ il y a des cameramans sur les deux plateformes? Vous vous êtes sur quelle console?
Oui , il y en a pour les deux plateforme .
Moi Splouf ,Diablo , et snake aussi , je croit , on est sur Ps3
Mais snake , tu est sur les deux non ? Au faite , tu a abandonner le projet PC ?
A quand la maj xbox ?
Concernant votre Tour de Los Santos comment allez vous procéder pour les personnes ne participant pas à cette compétition et qui vous embêtent ? Vous aller faire cela dans une partie privée ?
Je suis sur XBox