| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1925084-60-0-1-0-le-tour-de-los-santos.htm#message_2129670
| Ecrit par « NoeTheLM », 12 août 2013 à 01:51:34
| « Tardyl a 41 ans et il participe !! D'ailleur on va jouer avec un modo ; ca va me faite tout bizard... En plus une fois , tardyl m'a bann temporairement sans ça , je serait rang argent mais bon ,je l'ai mériter mon topic n'avez rien a voir avec GTA V »
Diantre ! Cette orthographe !
Moi je les pas mes je peux essayer de demander a un pote de me le prêter
Comme titre de chaîne ça passe?
Un logiciel ?
Pepito qu'est ce que c'est classe ça
Au faite , toi aussi tu est la ?
Pourquoi pas faut voir avec snake !
Evidemment
+ diablo y a une faute dans ta CDV. Bon jeu à tous*
Le titre on fait un concourt ? et on fait un vote appré bon idée ?
Star-FOx Je suis sûr portable je peut pas trop soigné mon orthographe ! Surtout que c'est un Ace 1 , il est tout petit donc ...
Merci Pepito
Playerdiablo tes idées
Pourquoi pas ?
Mdrr je vois que je sert
Non un topic avec un Pixule
Diablo C'est une bonbe idée ça , mais quelqun connait un site pour faire des sondage pour le.nom de la chaine
Alors je repete on fait un concours sur un autre topic pour que ce soit plus visible ?
Demande d'épinglement
J'y comprend plus rien !
Pixule pour faire les sondages
On peut demander d'épingler quelques heures, et après 150/200 votes on prend le plus demandé
Ok les gars ?
Vous êtes morts ?
Je résume,
Si tout le monde est dac, on fait un sondage pixule que l'on demande d'épingler une ou deux heures puis on prend le plus demander et on créer la chaine sur laquelle on postera nos vidéos !
Ben Splouf a dit Pixule , je vous propose ça :
1) Création d'un topic pour sondage ,qui dit de se rendre sur le site de " Pixule " ,
2) Demande d'épinglement pendant quelque heure , a la fin de l'épinglement . On compte les votes et voila !!
On crée le topic ... Disons , demains 14 h ( heure la plus fréquenter sur JVC.com ) Et je m'occuperait de la demande d'épinglement
On fait comme ça ?
Bien de recopier mon message?
Vous inquiétez pas on fait ça je suis d'accord avec moi même
Bien mon nombrilisme?