Splouf : ok je vient de le marquer sur mon petit carnet
Qui demande pour l'épinglement?
Ok ça me va
Fais pas de fautes d'orthographe (surtout dans le titre)
On te fait confiance NoeTheLM
Je fais pas ducoup
C'est pas grave fait le
Bon les gars finalement je pense que je vais pas tenir jusqu'a 4 heures, je m'arrête la Good Night !
Ok Bonne nuit Splouf009
Pepito Justement , je fairait attention
Splouf Je peut demander , J'envoie souvent des méssage aux modos , faut juste soigner son orthographe et soigner pa présentation
Je met une pointe d'humour dans mes méssages
Moi aussi j'y vais à demain
Good night
On est que deux
Bon , je croit que je suis tout seul ... Good Night Everybody
Bonne nuit si tu t'est coucher bon je suis seul jusque a 4h mdrr
Bonjour tout le monde je vais bien tôt me coucher alors je fait le résumer de ce qui c'est passer cette nuit ( sur le topic ) mdrr,alors on va créer un chaîne Youtube avec la participation de tout le tafe du Tour De Los Santos,et on va faire un concoure pour choisir le nom de la chaîne mes pour le choisir il faut des nom j'ais pas raison ?? Et pour les avoir on va faire un jeux ou vous allez poster des nom pour la chaîne et apprer in va voter quand un des nom de chaîne a été voter plus de 200 fois on le choisie voila c'est tout pour le jeux du nom de la chaîne ( il sera fait part: NoeTheLM ).
Bonjour tout le monde je vais bien tôt me coucher alors je fait le résumer de ce qui c'est passer cette nuit ( sur le topic ) mdrr,alors on va créer un chaîne Youtube avec la participation de tout le tafe du Tour De Los Santos,et on va faire un concoure pour choisir le nom de la chaîne mes pour le choisir il faut des nom j'ais pas raison ?? Et pour les avoir on va faire un jeux ou vous allez poster des nom pour la chaîne et apprer in va voter quand un des nom de chaîne a été voter plus de 200 fois on le choisie voila c'est tout pour le jeux du nom de la chaîne ( il sera fait part: NoeTheLM ). ( pour les iscription ).
Bonjour tout le monde!
Toujours de plus en plus d'investissement c'est super!
Pour le nom de la chaîne, c'est une bonne idée. Mais je pense qu'on devrait attendre un peu. Parmi les cameraman, nous avons quelqu'un gère les montages avec le logiciel Sony Pro Vegas, il me semble.
Actuellement, nous devons juste faire la mise à jour des participants. Je sais que tout le monde, moi compris, est extrêmement impatient. L'attente de ce jeu est incroyable. Un gros travail sera demandé lorsque les infos du multi seront disponible. Il va falloir faire les groupes.
Début octobre, c'est trop juste pour faire le Tour de Los Santos. Déjà pour nous, l'équipe d'organisation, il va falloir imaginer les tracés. Il faut prendre le jeu en main. Faire le solo, c'est important. Je mise plus sur la deuxième moitié d'octobre. Il ne faut pas se montrer trop impatient.
Soyez un peu patient et le Tour de Los Santos sera une vraie réussite.
Merci à tous encore une fois.
Ok on fera cela un peu plus tard
Salut, j'ai un peu larguer les 60 pages et quelques du topic, mais j'étais là au début
Donc si j'ai compris vous comptez faire une chaîne YT
Ça se passera sur quel support ? PS3 ou Xboite
Y'a combien de participants ? Sachant que les serveurs seront limités
Je peux participer ?
Merci de vos réponses et désolé si j'ai pas eu le courage de me taper 60 pages de topic.
Pareil inscrit au coureur 360 on en est le projet ?
Une chaine YT bonne idée ! ;-)
Snake Ok , on fera ça fin septembre , début octobre, ça me parait bien , non ?
Bonne idée fin septembre la chaîne )