NoeTheLM : Je peut aider a gérer le topic si tu veut ?
Désolé j'ai fais une erreur de calcul
En faite on est 258 ...
171 sur PS3 dont :
- 165 Coureurs
- 6 Personnels d'encadrements
87 sur XBOX dont :
- 78 Coureurs
- 9 Personnels d'encadrement
[Infinity76] c'est quand tu veut , amigo
bonsoir,
désolé j'étais en vacances alors je participe sur xbox 360 mais j'ai oublié de donné mon pseudo donc le voila : blackshadows64
et l'auteur si jamais il y a trop de participants ou pas assez de techniciens je peux tout aussi bien faire parti de l'encadrement moi ça me va aussi.
snake m'a dit qu'il fallait 7-8 organisateur , et on est que 8 , mais apres faut demander a Snake
1000 ème MESSAGE
J'ai trop hate de la faire cette course On pourrait une édition 2014 aussi
faire une édition 2014 aussi Désolé du double post
Oui mais bon la 2013 commence fans 2 mois
Il faudra fixer une date exacte aussi
Ben c'est à dire que ça dépend de beaucoup de choses, de la date à laquelle les organisateurs reçoivent le jeu, du temps qu'ils mettront à trouver les itinéraires et ensuite l'organisation précise de toussa.
Snake a dit que ça se passerait courant octobre
Octobre c'est bien car pas mal de gens auront le temps d'avoir le jeu et de profiter du solo etc ...
Ouai tout les mois on fait une cours et on pourait faire des editon jusque au nouveaux gta
Ouais, on pourrait récidiver chaque année
Moi je dit un week end sa serai bien sa engagerais tous les disponibilité de chaque personne ;)
malabardu Je pense que ce sera ca
Ce sera début octobre, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poster !
Un dimache , tout le monde est dispo ; ce serait bien de faire les épreuves un dimanche
Ouai un dimanche soir pas tros tard psk pour sut qui on cours sa va être chaut