Mon psn nuls007
mdrr je ne suis pas le seul qui mdrr.
Pour les inscriptions ou donner des idées !!
Ta juste a mettre VDD
on sait que c'est pour les inscriptions
Il faut également penser au balisage du tour... Je ne sais pas si ça a été evoqué, mais si tout les courueurs se trompent...
On a des infos sur les types de vélos, customisation, habileté,
Certaines voitures vont passer devant je pense
Y a une chose que je crains plus que tout
Sur un groupe de coureurs il y en aura toujours un (qu'il soit à vélo ou dans un véhicule) qui poussera les autres ou qui ne sera pas coopératif
Si sa arrive on le on lui dite d’arrêter gentiment et si il le fait pas on le kick gentiment mdrr
Est-ce que je peux m'inscrire?
Je la refait une dernier fois escusez moi!
ID PS3 : Nuls007
Je souhaiterais piloter un helico de sécurité
Y'a t-il encore des places ?
Il y a de la place jusque au moment ou on dite que il n'y a plus de place alors oui il reste des place alors inscrivez vous
splouf007 ce n'ais pas grave
Pour les inscriptions ou donner des idées !!
Comme l'a dit playerDiablo, il y a toujours de la place. Ce sera exprimé lorsque les inscriptions seront fermées. Pour ceux qui n'ont pas suivi le topic, on compte organiser ça vers mi-octobre fin octobre. Tout le monde aura eu le temps de bien maîtriser. (Perso je le reçois vers le 23 septembre... )
Il faut également nous laisser le temps d'organiser les étapes.
Je suis impatient de vivre cette idée épique que tu as eu snake_35700
Merci beaucoup Blackmodem! J'ai hâte d'y être également!
Toutes vos demandes de changement seront prises en compte.
salut je m'etait incrit au debut mais j'ai pas suivi du tout ce qui se passe
quelqu'un pour me faire un rappel
Il y a un rappel page 38. Étant sur iPhone, je ne peux pas mettre le lien, désolé.
Et on peut être combien sur la map du jeu ??
32 par partie.
Aucune confirmation de la part de Rockstar sur le multi. On sait juste que l'on peut être au moins 16. Certains disent 17 mais je préfère rester sur le nombre de GTA IV. Je n'ai aucun doute sur le fait que Rockstar va nous époustoufler avec GTA Online.