Impossible qu'il sorte le meme jeu la console sera sous android
comment ça andoroid
Je l'attends car je fait des mods vehicules modifies ou convertis d'autres jeux que je met en partage , mais d'autres y trouve d'autres avantages au pc.
ils sortira sur pc et peut etre nextgen d'ici quelques mois et ils vont faire un gros paquet de ventes supplementaires , c'est comme ca , je vois vois pas ou est le probleme de certains consoleux rageux.
noncalor
Posté le 30 janvier 2014 à 20:20:49 Avertir un administrateur
Impossible qu'il sorte le meme jeu la console sera sous android
Si s'est le cas se sera pas avant 10 ans XD la tu dit n'importe quoi
natso
Posté le 30 janvier 2014 à 13:53:18 Avertir un administrateur
en cas non je suis pas moddeur mais plutôt un Pciste qui profite des mods
Moi je trouve que les mods gâche le plaisir du jeu. Encore une fois, je vais aller sur les serveur protégé contre les modeurs quand il sortira sur pc , mais ca s'est mon opinion, pas un moyen de déclencher une guerre d'opinion.
on ok pour mon message précédent j'ai oublier d'effacer les Avertir un administrateur, d'désoler
ya une chose que je comprends pas c'est pourquoi tellement de gens croient vraiment que des versions consoles next-gen de GTA V sortiront sur ps3 et 360 c'est largement suffisant ce serais du gachis pour moi de le faire sur ps4 et x box one
enfin revenons en a sujet principal : Le PC
donc normalement aujourd’hui selon la rumeur d'hier les pré-commandes ge GTA V PC ont commencé donc une possible annonce aujourd'hui ?
A mon avis il n'y aura pas d'annonce aujourd'hui sinon on aurait eu une petite annonce sur twitter pour nous prévenir d'une annonce importante. Et pour le moment Rockstar nous fait encore et toujours attendre...
ouais apparemment c'est mort aujourd'hui comme d'habitude...
Toujours rien...
Que veux-tu ils aiment bien nous torturer
Voila une info qui me parait plus realiste sur une sortie en juin sur les 3 plateformes en meme temps pc/ps4/xbox one.
http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/GTA-5-liste-sur-PS4-Xbox-One-et-PC
bien mieux qu'une info sur une sortie seulement pc alors qu'il reste 2 consoles , pour mars alors que R* n'a tj pas fait d'annonce.
C'est ce que je dit depuis un moment ,la sortis pc sera un peu plus longue a venir a cause des 2 console.
je vois pas en quoi ce serais du gachis de le sortir sur NextGen. On jouerais sur du 60+ images par seconde au lieu de 20-25..
Je trouve que c'est deja une bonne perf d'avoir reussi a tirer 30 fps sur les vieilles console vu la profondeur de champs.
C'est sur que sur pc et nextgen ca sera plus confortable , a condition de ne pas jouer sur un notebook bien sur .
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5-sur-pc-des-precommandes-49-e-lancement-le-31-mars-20140127
mais pourquoi mettre autant de temps pour l'annoncer ?
serait-ce pour bien l'optimiser et pas refaire la même erreur que GTA IV ?
natso Voir le profil de natso
Posté le 2 février 2014 à 13:23:32 Avertir un administrateur
mais pourquoi mettre autant de temps pour l'annoncer ?
serait-ce pour bien l'optimiser et pas refaire la même erreur que GTA IV ?
Lien permanent
Pour GTA IV, ils avaient mis 8 mois pour sortir sur PC.
Pour le moment on est dans le même laps de temps et pourtant GTA IV n'était pas si bien optimisé. Mais je pense qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs. Du moins je l'espère ...
je sais bien qu'il faut 8 moins entre la sortie console et PC mais pourquoi ne pas l'annoncer ?
ya un patch pour PC
Jeudi 6 février 2014
Conférence Rockstar sur leurs résultats financiers des 3-4 derniers mois.
Si pas de news une fois cette conférence passée, c'est qu'on est bons pour attendre le mois de juin MINIMUM