Vous avez pas compris que le marché PC est ridicule ? Je suis un joueur PC mais faut être réaliste, regarder les chiffres pour GTA IV, en Europe, sur PS3 + X360, y'a eu 6.53M de jeux vendus tandis que sur PC, seulement 0.73M. Vous pensez bien qu'il en ont rien à branler.
Crois moi si ton chiffre est juste 0.73M je te assure qu ils ne peuvent pas s'en branler m
comme tu dis.Deja juste pour les actionnaires.
Decembre 2014 pour GTA 5 PC , bonne soirée
http://www.youtube.com/watch?v=nfJ4tfdYHQY
Sur PC c le turfu avec GTA V en 4k
il est sorti ?
PCQ il en auras jamais.
Vous pensez qu'il va baisser?
POPOPO
http://www.pcgamer.com/2014/01/17/gta-5-bug-log-lists-pc-version-and-directx-11-effects/
Salut.
J'aimerais profiter de l'essai de 30 jours pour profiter d'Amazon Premium, ça permettra de recevoir un colis en 2 jours.
Sauf qu'à la fin de la période d'essai, mon compte deviendra automatiquement adhérent à Amazon Premium, et je devrai payer .. Donc je voulais savoir s'il y avait moyen de profiter de l'offre, recevoir mon colis, arrêter l'offre pour être SÛR de ne RIEN payer.
Merci.
Février arrive, GTA V PC en mars je n'y crois plus trop ou alors mars 2015
DieselAK Voir le profil de DieselAK
Posté le 14 janvier 2014 à 12:54:36 Avertir un administrateur
Vous avez pas compris que le marché PC est ridicule ? Je suis un joueur PC mais faut être réaliste, regarder les chiffres pour GTA IV, en Europe, sur PS3 + X360, y'a eu 6.53M de jeux vendus tandis que sur PC, seulement 0.73M. Vous pensez bien qu'il en ont rien à branler.
Ce chiffre ne doit pas prendre en compte les ventes en démat, le jeu a été très souvent en promo sur steam et à chaque dois ils ce vends bien.
Sur pc gta 5 ce vendrait à des millions d'exemplaire, quel studio snoberait des millions de vente?
[Guild_Wars_2] c'est vrai ça Janvier c'est bientôt fini et toujours rien
qu'est-ce que ça peut leur faire de faire au moins une annonce ?
utada1983_2008
"DieselAK Voir le profil de DieselAK
Posté le 14 janvier 2014 à 12:54:36 Avertir un administrateur
Ce chiffre ne doit pas prendre en compte les ventes en démat, le jeu a été très souvent en promo sur steam et à chaque dois ils ce vends bien.
===============================================
+1 udata. Ces chiffres de ventes donnés par DieselAK ne tient compte que des ventes en version BOÎTES achetés en magasins pour les versions X360/PS3 et PC. Or on sais très bien que plus de 3 joueurs PC sur 4 achète ses jeux en dématérialisé (en download) sur des plate-forme de téléchargement virtuelle comme Steam, Origin et Uplay (personellement, j'ai les 3 sur mon PC ).
Donc c'est normal que les chiffres de ventes de GTA IV sur PC en version BOÎTES ne soit pas très impressionnants.
En fait tu as les 30 jours gratuit puis ils te débiteront chaque fois après tes jours d'essai, mais si tu y penses bien va sur ton compte Amazon et annule ton essai un jour ou deux avant l'échéance des 30 jours comme ça ils pourront pas te débiter.
Regarde tout est expliqué sur leur site http://www.amazon.fr/gp/prime/?tag=g0646-21&ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&linkCode=ur2
GTA IV PC s'est très bien vendu en démat et des gens continuent de l'acheter.
Quand on regarde les dates de sorties des précédent GTA (depuis le 3 ) , on peut remarquer que les versions PC sortent pratiquement toujours avec 8 mois d'écart. Donc en gros "normalement" on l'aura vers fin Avril ou au mois de Mai.
article intéressant sur des bugs reports provenant soit disant de R*
http://www.pcgamer.com/2014/01/17/gta-5-bug-log-lists-pc-version-and-directx-11-effects/
Très intéressant comme article en effet, si la version PC est en développement depuis Juin 2012, soit juste après la sortie de Max Payne 3 sur PC, on peut s'attendre à un jeu mieux optimiser que le précédent (pas difficile).
Sans vouloir faire le rabat-joie vous allez tombé de haut, car le jeu est vraiment moyen, alors ptetre que les mods sauveront un peu tout ca...