C'est à quel moment du jeu que Micheal voit les aliens?
Liste des personnages bizarres Le Zombie, Jesus. Vous en avez d'autres?
vaaarial c'est au début, il fume un joint et dans son délire voit des alien il doit les shooter, la même mission avec trevor lui il voit des clown et il voit des allien aussi quand son fils lui fait boire un "ttruc" on voit des allien l examiner apres plus rien tout redeient normal
Ce ne sont pas des aliens, je l'ai dit plus haut, mais des Anuannki, Trevor en parle, ce sont des Dieux Mésopotamien.
ça se situe vers où environ de l'histoire? (j'ai du faire environ 5 missions après avoir découvert Trevor là)
Ou se situe la secte ? Car ils est marqué " au col près d'une voiture rouge " un truc comme ça mais c'est ou sur la carte ?
Vaarial C'est une quete annexe.
Young Tu n'es pas assez avancé dans l'histoire, refait le plus tard.
Hypothèse pour le dessin près du téléphérique du mont chilliad :
Le symbole rouge dessiné que l'on trouve au sommet a côté de l'inscription "Revenez quand l'histoire sera complète" représente soit un oeil au dessus d'une pyramide comme celui des illuminati, soit un ovni en forme de soucoupe. C'est exactement le même que l'on retrouve sur le dessin a côté du téléphérique. On peut apercevoir au bas du dessin a gauche un ovni au centre un oeuf et a droite un personnage avec un jet pack. On a l'impression que le dessin représente une pyramide et ses cavaux funéraires ainsi que les couloirs pour y accéder.
Le mont chilliad est peut etre une base pyramidale militaire, extra terrestre ou sectaire. Dans les commentaires précédent j'ai pu lire qu'un des memebres d'epsilom affirme posséder dans un refuge des traces de contact avec un peuple venu d'ailleurs. Le dessin ressemble bien au symbole des illuminati. Je pencherais plus pour que le mont chilliad soit le refuge de la secte qui est peut etre en contact avec des aliens et cet endroit leur servirai aussi de base secrète. Il faut trouver l'entrée soit sur le mont soit en dessous soit dans les profondeurs de la mer. Ou le symbole veut tout simplement dire que l'oeil est le sommet de la ou il nous observe comme big brother...mais reste le mystere des autres symboles dans ce dessin...
Ok ok ça m'intrigue tellement ces histoires d'aliens, d'ovnis etc..
Putain la même !!!
Pareil! J'ai tourné une bonne demi heure autour du mont j'ai touver un symbole blanc "tagé" mais rien d'autre
ObiWanKenoobi j'ai fini le jeu
https://www.youtube.com/watch?v=TIu0q91TByA
Young Bha normalement un point d'interrogation apparaît sur ta carte alors.
Yep les gens !
Des gens disent avoir vu Packie, dans un event aléatoire et il y aurait moyen de le prendre pour les braquages. Dans TBoGT on le voit se barré en avion.
Yo les gars, je suis avec Trevor là ou tu as des dessins multicolors et il y a pas mal si ce n'est que des dessins d'Aliens et par moment il y a des inscriptions, faudra peut être y jeter un oeil
200m à l'est de la sortie de la ville de Sandy Shores
Oui j'ai rodé. Il y a une sorte de croissant de lune=Symbole
Putin le coup de l'alien dans la glace ^^