Je plussoie.
Ce film est nul.
Le forum inF:Ss me soule deja rien que pour leur règle du "premier arrivé premier servis" vous avez vu le topic "[news] inFamous: Second Sons" il est illisible
L'epinglage du topic a été validé! J'ai hate de voir leurs réactions
Nan, mais c'est le début, dans 2 semaines ça sera aussi vide qu'Evix :€
On sera alors les seuls a rester et on pourra remonter les meilleurs topics
Lol
Plus personne sur Evix en plus !
Savez-vous sur JVC mobile supporte les forums personnels ?
a be je vais sur celui la aussi
parae be oui j'ai un forum perso et je peut y aller
je comprend pas ta question
Sur mobile depuis l'application de jeuxvideo.com je voulais dire
a ok euh je sais pas , je l'es pas
Vous allez bien sinon ?
sa va et toi ?
Moi ça va toujours, comme d'hab
ça va moi
Ça va.
ok
Bonjour ! Je go faire du vélo.
Ça doit faire minimum un an que j'ai plus toucher à ça
Je viens tout juste de rentrer.
1h25 de vélo ! ça fait environ 2 ans que je suis pas monter sur un vélo...
Information
Bonsoir, tout d'abord je salut les gens de ce blabla, je sais pas s'il est utile de me présenter ou non, mais moi c'est Kinglos, un membre du RP et MJ à ses heures perdues
Bien, j'ai juste un simple message à faire passer : notre topic se rapproche des 20 000 posts, et pour célébrer cela l'un des membres de notre communauté aura l'humble honneur de poster une big dédi. Vous allez me dire : oui c'est bien tout ça mais on s'en fout totalement nous, c'est quoi l'intérêt ?
Aucun pour vous, mais la symbolique du passage au 20 000ème post est très important pour nous, donc nous vous demandons de ne surtout pas poster à la place de celui qui sera chargé de le faire. Si je vous dis cela c'est justement parce que l'un d'entre vous l'a déjà fais pour le 10 000ème post, et que cela a clairement énervé plus d'un membre de notre groupe. N'intervenez donc pas, j'ai pas envie d'une guerre ouverte
Je vous prie d'agréer... trop officiel comme salutation, je vais faire plus simple : bonne continuation