Quand je dis 2-3 ans, c'est que je l'achèterais pas avant 2-3 ans minimum
Tu as vu la news sur un nouveau Batman pour 2013 ?
The Last of Us le 18 Juin, ditent-moi pas que c'est trop un signe coincidence de fou ?
Dites*
J'ai été voir les news des jeux vidéos et je me suis dit que l'occasion était trop bonne pour saluer l'ami Auré tiens !
Même si bon, le fait qu'un nouveau Batman soit annoncé pour fin 2013 ne veut pas dire qu'il sortira pour 2013 surtout quand on connait les nombreuses dates de report du titre précédent mais le principal, c'est qu'on entende enfin parler de cette future merveille (non, je ne vais pas jusque là quand même, restons objectifs !)
Et un nouveau motorstorm annoncé dans 9 jours ? Sérieux ??? :D
Hihi, salut Vividou !
Oui j'ai vu la news, et j'en débat depuis trois heure ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27760-6726-1-0-1-0-batman-arkham-3-cette-annee.htm ). 2013 c'est trop tôt, je veux attendre plus ! Oui c'est difficile, mais le jeu sera meilleur !
Ah et oui, j'ai direct pensé à toi hier quand MotorStorm s'est "annoncé" !
Oui, le jeu sera meilleur mais il ne faut pas oublier que Rocksteady n'a pas sorti Batman : Arkham City à la date prévue initialement car ils ne voulaient pas sortir un jeu qui n'était pas fini et si celui-ci n'est pas finalisé non plus, ils ne le sortiront pas
J'ai hâte qu'il sorte alors que je sais que je ne pourrai pas y jouer avant 2014 voire 2015 ! Mdr
Pareil pour Motorstorm
Pareil pour Bioshock infinite et Sly cooper : thieves in time mais d'un autre côté, je m'en fous, il y a mieux que tous ces jeux réunis ! Ahah !
Salut tout le monde /
Non ceci n'est pas un up
J'ai reçu Fatal Fury sur Megadrive !
Dur dur les débuts avec une manette
Je poursuis mon nouveau niveau sur LBP.
Niveau sur Batman ?
J'ai reçu Michael Jackson Moonwalker sur Megadrive x)
Par contre, Fatal Fury est trop bien !
J'imagine même pas sur borne d'arcade la merveille que ça doit être !
J'aimerais avoir une borne avec Fatal Fury Special, Metal Slug, KoF 95, Street Fighter 2 Turbo, Ultimate Mortal Kombat 3
Sos’ Oui.
Tiens, un petit Teaser :
Amine Ultimate Mortal Kombat 3 ! J'y ai rejoué il y a un mois de ça tout en resortant ma vieille Megadrive.
Pas mal
Enfin les vacances, je les attendais celle la
Moi c'est dans 2 semaines.
Je vais me le commander sur Megadrive le Ultimate MK3
Normalement demain de je reçois Street Fighter que j'attends depuis super longtemps
Je n'aime plus trop jouer à la PS3 à des jeux où seuls les graphismes ou un mode multijoueur comptent.
J'ai les bons gameplay et les jeux compliqués.
La dedans, Dark Souls marquait un gros gros point
Mais en ce moment, je suis plus jeux retro avec ma Megadrive
Je vais avoir Fallout New Vegas, et Red Dead Redemption sur PS3.
Read Dead Redemption
Dommage que je savais à l'avance la fin...
Je viens d'écrire une astuce pour JVC sur Ftal Fury où je recense tous les coups de chaque personnages
En espérant validation de celle-ci
Les astuces sont facilement validées !