Je vois, merci du conseil !
De rien! En plus les missions secondaires d'ACR sont ennuyeuses...
Systien
Posté le 9 février 2013 à 13:45:58
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043842-antichamber.htm
Je compte me le prendre
Par contre vous savez comment faire pour voir si l'ordinateur peut faire tourner le jeu ?
Va sur Can i run it
Non, Can you run it est extrêmement mauvais, il me dit que j'ai les recommandés pour BF3 et pour Minecraft, il dit que GO il dit que j'ai même pas les mins.
Rien que si vous recherchez : Can you run it fiable ? sur Google, vous trouverez que des réponses négatives.
Le mieux pour savoir si on peut faire tourner un jeu est de regardé la config minimum conseillé et de le prendre comme si c'était recommandé.
Pas besoin d'être informaticien pour savoir que 2go ram c'est plus que 1go ram.
J'ai vu une conversation pokémon Game boy.
La première Gameboy n'affichait que le blanc qui était dans un tain jaune/gris, le noir, le rouge et le vert.
Les trois premiers pokémon étaient en jaune et noir, avec des tains plus ou moins clairs selon la version.
Je me souviens que tout était plus ou moins rouge pour la version rouge, et plus ou moins bleu pour l'autre version
J'ai maté 300 hier, vous auriez pas un film à me conseiller pour ce soir ?
Bonne nuit.
Matinée déjà finit... Je reprends à 13H... Je suis fatiguée
fatigué*
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063914-un-retour-de-legacy-of-kain-un-nouvel-espoir.htm
Me dite pas que c'est pas vrai ?
Je parlais de ça y'a 10 avec vous..
C a fait la même chose avec The Last of Us, DmC et encore plein d'autre jeux..
En tout cas, je pense que si un nouveau Legacy of Kain est annoncé (Ouiiiiiiiiii Dark Prophecy ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !) Je ne me prendrais pas The Last Of Us mais bel et bien ce jeu sur PS3.
Oups, mon organe reproductif mâle évolue en re-lisant la news
Le nouveau Motor Storm surement annoncé dans 9 jours.
Ce 20 février s'annonce riche en annonce, pourquoi pas Arkham 3.
Perso, j'le sens super mal les consoles Next-Gen, ils veulent faire du tout public, donc du pas chère, pour que la console soit pas chère, il faut que le matos soit pas chère.
Donc on aura du matos de merde..
En plus y'a la course à la première console next-get à sortir, vraiment n'importe quoi ..
C'est beaucoup trop tôt pour les consoles next-gen, vraiment..
La PS3 a encore énormément de chose sous le capot, et elle est pas assez exploitée comme il le faut.
Mieux vaut rien changer pour l'instant..
Si il y a une next-gen, c'est pas avant 2-3 ans minimum
T'es fou, c'est maximum en 2014.
Mais la PS3 va durer très longtemps. En effet, Sony a annoncé que depuis quelques temps, elle ne leur fait plus perdre de l'argent, mais gagner !
Ah et, génial la dernier du JDG !
géniale*
C'est beaucoup trop tôt, je pense..
En tout cas, je ne risque pas d'acheter une PS4 avant 2017..
2014... why not
J'aurais le combo PC + PS4 comme ça (PC pour avoir des versions supérieurs et PS4 pour les exclus, comme d'hab' quoi )
Après faut voir ce que contient la bête, ses composants et son prix. Certains penche pour une Carte graphique proche des AMD radeon 7600 toussa (des CG milieu de gamme sur PC ) ... après faut pas trop se fier aux bruits de couloirs
Oui. Ça sera du milieu de gamme. Et pas que la carte graphique, j'pense déjà que l'alim sera la même, le ventillo aussi, lecteur cd de même qualité.. Pas grand chose va changer, c'est ça que je déplore. Pourquoi changer la ram vu qu'on atteint les limites des freq des autres composants.
On a beau troller Nintendo et la wii vu son retard face aux pc, PS3, 360, mais c'est la seule firme qui changent complètement les façons de jouer en offrant des grosses MàJ aux consoles pour toujours procurer quelque chose de nouveau.
Nintendo : Premiere console, plus un test qu'une console, très peu de jeu car vite tombé dans l'oubli avec l'arrivé fulgurante de nouvelle consoles
Nes : Très bonne console 8 bits
Snes : Très bonne console 16bits, gère la rétrocompatibilité pour la première fois puis copié ensuite par Sega et la Megadrive (retrocompatibilite de la master system avec adaptateur)
Puis la Nintendo 64 : La merveilleuse, sans doute la meilleure console 64 bits. Un peu en retard face à la Saturn, la Philips et PS1 qui ont le CD. Alors que Play Station etait développé par Nintendo en accord avec Sony puis abandonné, Sony sort donc la Playstation sans espace.
La Gamecube : Concurrente de la Dreamcast et La PS2. (Première console nintendo a CD)
Wii : Redécouverte total du jeu vidéo, reconnaissance de mouvmenent.
Wii U : Son nom l'indique,
C'est une mise à jour de la Wii, assez performante, fair redécouvrir une manette et un gameplay.
Et bien sur je n'oublierai pas les consoles portable ! Gameboy : Des petites cartouches avec un nombre incalculable d'heures, d'histoire et de mémoire.
Gameboy color : Pareil avec de la couleur
Gameboy advance : Des plus petites cartouches, encore plus performantes
Gameboy advance SP : Nouveau modèle, gère la retrocompatibilité.
Ds : Deux écran, système en ligne
Dsi (dsixl): Appareil photo sur console portable
3DS (3DSxl): De la 3D sans lunette, même photo en 3D.
Mais maintenant, c'est n'importe quoi.. Avant chaque console qui sortait revolutionnait tout même les prix.
Le passage 8bits-16bits. La Neo-Geo 16bits-32bits, 64 maintenant le 256bits..
Mais là, on aura seulement un nouveau modèle de ps3..
King ~> Rien ne vaut : Wii, PS2, PS3 et PC. ;-)
Ou bien toutes les consoles sauf Microsoft.
J'suis pas un pro-Sony, mais, microsoft, c'est du caca.. Avis totalement subjectif.
De toute façon la Neo-Geo est et restera la meilleure console.
Et la Neo-Geo n'a pas de processeur, tout est géré par un proco graphique.
La neo-geo est une vrai borne d'arcade de salon.
J'aimerais bien avoir une borne chez moi, mais pas la place dans un appartement, bientot, quand j'aurais une pièce pour moi..
J'y mettrai toutes mes consoles, mes 3 pc et deux télé : Un écran HD (PS3, Wii, Ps2, Gamecube), et un écrant cathodique (Mes autres consoles rétro).
Les qualités graphiques des jeux retro sont boussillé par l'écran HD qui est trop coloré et/ou trop rapide pour les consoles. À la base, les vielles consoles ne sont pas conçu pour les télé d'aujourd'hui mais bel et bien les télé cathodique.
C'comme jouer à la ps3 sur une télé de 1990, c'tout simplement impossible ;-)
~~> Pour terminer, je dirais : Wait & See, car on ne sait pas de quoi est fait l'avenir
Là je vous saoul pas en parlant de console ? Le sujet était quand même la PS4.
Avec un pc flambant neuf équipé d'une GTX670 et de matos bien balaise j'ai pas besoin de trop m'inquieter pour la prochaine gen (même si je serais peut êtr amené à changer 2/3 composants, mais rien de bien méchant)
PS2, PS3, PC, et consoles portables de Nintendo resteront dans mon coeur de gamer c'est sur, mais j'ai jamais vraiment accroché à la Wii, peut être parce que je m'y suis pas trop attardé (j'ai du faire une dizaine de jeux pas plus, et pas que des bons, même si certains vallait qu'on y prête attention )
Certes les nouvelles consoles ressembleront pas mal aux anciennes... j'espère que la prochaine gen ne se concentrera pas uniquement sur la puissance et les GRAPHISM, car bon si c'est pour une bataille de pixels au détriment d'exclus autant retourner sur le PC
Je n'acheterai pas de PS4, il ne faut pas déconner avec les études. En revanche je ferai de mon mieux pour tester Batman Arkham 3.