400 !
Et c'est le créateur du topic qui poste le 400ème message.
Je viens de voir Sunshine, et j'aime bien. Il est pas exceptionnel, mais il est bon. Etant un passioné d'espace et d'astronomie, j'ai adoré l'ambiance "voyage spatiale". Franchement, j'ai passé un bon moment.
Sinon concernant le choc des titans, j'ai pas trop aimé. C'est un simple divertissement, bon à regarder avec des amis lors d'une soirée, sans plus.
Bon , je dois aussi préciser que j'ai vu le film dans un avion. Ce n'était peut-être pas les meilleures conditions.
Oui, sûrement Buo.
Sinon, qui a vu Reservoir Dogs ?
Salut Ento,
j'ai vu Reservoir Dogs, il est énorne ce film . Si tu as aimé Pulp Fiction, tu vas adoré celui-là!!!!
leCrapu. J'ai vu Reservoir Dogs et je n'ai pas vu Pulp Fiction.
Mais je compte bien le voir PF. Quant à RD, j'ai vraiment kiffer.
Au fait, heureux que tu ai mis l'écriture que je t'avais proposé, pour ton pseudo.
Salut tout le monde.
Je n'arrive plus à me connecter au PSN, suis-je le seul ou bien il y a une maintenance ?
Salut buo' , il parraît que c'est normal : http://www.ps3gen.fr/playstation-network-maintenance-actualite-12566.html ...
Salut Uska; merci pour l'info.
Mais c'est revenu à la normal maintenant, j'ai pu jouer à RDR avec un pote.
Ok , parraît paraît !
Pff, ça part complétement en couille sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-11261-3-0-1-0-est-chiant-dark-gunit.htm
C'est triste de voir des mec incapable de faire couler un topic, faudrait faire une demande de lock, parce que là, ça devient n'importe quoi
Salut tout le monde,
Legau j'ai fait une demande de lock sur le forum des réclamations et ils m' ont dit que c'était transmis. Il n'y a plus qu'à attendre...
lecrapu Bonne initiative. Il est dommage de voir des topics pareils. Surtout que sur ce forum, la bonne entente a longtemps régné.
Oui effectivement, mais bon, je ne penses pas que l'ambiance va se détériorer maintenant, enfin je l'espère. Faisons tout pour que cela continue sur cette bonne voie. )
Ah et j'allais oublier... je vous les gars, sérieux c'est toujours un plaisir de venir sur le forum.
Moi ausi lecrapu
J'ai une idée,puisse qu'on s'aime tous, on a qu'a tous s'épouser
...
...
...
Comment ça idée débile.
Au fait, merci d'avoir fait une demande de lock
Salut tout le monde ,
lecrapu Bonne initiative ! Mais ne vous inquiétez pas , on ne va pas casser cette ambiance pour 3 personnes ...
Je vous aussi
Chaud, je déprime , j'ai vu que jeudi 2 septembre je reprends l'école.
Moi, c'est le 3 septembre
Je penserais a toi en train de bosser pendant que je serais sur ma ps3 dylan
Je continue la chaîne.
Je vous
Dylan L'école n'a pas que des points négatifs. Dis toi que tu vas revoir tes amis. Par contre, moi je me plains pas, je commence l'unif le 20 septembre.
Concernant le topic, je préfère vite le voir locké, c'est le genre de topic qui dégénèrent vite.
legau Moi, le 3 septembre, je penserai à vous 2, pendant que je serai sur ma PS3.