Merci beaucoup ^^
Salut a tous
Aujourd'hui, 3 heures de cours a cause de la grève, je retourne au collège a midi pour 1 cour, puis je rentre a 13H
Vive les grèves
Salut leg
Salut legau , ! La forme ?
Salut les gars.
Et merci pour la màj du marathon Uska. Ca me fait plaisir de voir que je suis pas seul à m'en occuper.
Salut uska et buo, oui uska, moi ca va et vous, comment vous allez?
De rien pour la màj buo'.
Sinon , oui moi ça va merci .
Je n'ai pas cours de la journée moi.
dark-gunit@ : Tu m'amuses avec t'es crises, tu te plains , mais dis-moi ...Pour qui tu te prends ? Nous sommes témoins de l'évolution de Cole dans le bon sens , alors que toi ...
Mr-Glacial a le droit de donner son avis !
Et puis n'oubliez pas que c'est suite aux nombreuses remontrances des fans, que le héros Cole conservera finalement le look qu'il arborait dans le premier épisode.
Et puis l'important est que ces jeux soient bon , non ?
Oups désolé je me suis trompé de topic...
Entoxya ? Tu m'explique s'il te plait le message que j'ai reçu aujourd'hui. Je comprends pas.
Tu pourrais m'expliquer pour quelle raison tu ne te connecteras plus ? Si c'est pas trop personnel.
Pas trop envie d'en parler...
Mais tkt, je suis toujours là hein.
Bon, je vais essayer de vous poster la suite.
Tant que tu continues à passer sur JVC, je me plains pas. Je craignais juste que tu quittes le site et qu'on ne te revoie plus.
Bonsoir tout le monde
J'ai une mauvaise nouvelle : Alors que j'étais en train de jouer à Assassin creed 2 , ma console s'est bloquée (elle a bugué). Je l'ai éteinte et depuis, il m'est impossible de lire n'importe quel disque (DVD, blu-ray, jeux...)...
J'avais eu le même problème avec ma première PS3 !
Bonsoir Uska.
Dommage pour ta PS3. Personnellement, ma PS3 date de mai 2007 et elle fonctionne parfaitement bien.
T'envisage de t'acheter une nouvelle PS3 ? Je l'espère aar les parties en ligne avec toi sont extra.
Bonsoir Buo'.
"T'envisage de t'acheter une nouvelle PS3 ? " ¤ Oui , je pense garantie mais doit être engagée dans un bref délai , je ferais mieux de me dépêcher . ¤
"Je l'espère aar les parties en ligne avec toi sont extra. " Merci à toi , plaisir partagé !
Platine sur Uncharted 2.
J'en ai 3 maintenant. Mais, finalement, concrètement ça ne me rapporte rien.
Ahh , tu m'as devancé moi je n'ai plus qu'à terminer le jeu en extrême...
Salut a vous 2 et bien joué pour ton platine buo , tu pourras te la péter avec marco polo en jouant online , bientôt pour toi aussi uska
Rachète vite une play.
"Rachète vite une play. " Je vais y aller cet aprem' , je n'ai rien à faire aujourd'hui.