+ 800ème post de ce blabla !
+ 801ème post de ce blabla !
+Mon 482ème, encore 18 et vous aurez droit a une 'tite dédicace je pense
UNE DÉDIKACE ?
Hum... Une dédicace ?
Cooooool...
Et sinon, l'activité n'est pas revenu durant les vacances... Fais chier.
Oui, ç'est complétement vide ici
Puis je vois plus buo, ni ici, ni sur le PSN
C'est étrange
Salut tout le monde
Salut SlyCooper-Fox
Oui, l'absence de Buo m'inquiète... Vraiment.
Bonsoir à tous.
- Désolé pour l'absence mais j'ai pas mal bossé .... ( de même pour buo' , je pense )
- J'espère que tous va bien . 'est qu’il en reste des films qu’il faut voir , m'voyer : montrer afin de véhiculer une autre image du pays dépourvue de misérabilisme.
+ Entoxya : Quand la suite de ta fic ?
Ah, salut Uska !
Concernant la suite de ma fic,
je l'entamerai sûrement dans quelques mois,
quand l'activité du forum aura - sûrement - augmentée.
D'ailleurs, j'ai déjà fais le topic où je la posterai.
+ Que voulais-tu dire par " 'est qu’il en reste des films qu’il faut voir , m'voyer : montrer afin de véhiculer une autre image du pays dépourvue de misérabilisme. " ?
Salut uska
Salut legau.
Que voulais-tu dire par '"est qu’il en reste des films qu’il faut voir , m'voyer : montrer afin de véhiculer une autre image du pays dépourvue de misérabilisme. " ? Rien ...
+ Je viens de me réveiller !
TU DORS JUSQUA 13 HEURE ?
Non mais Uska c'est un gros flemmard tu vois.
Ok d'accord et au fait j'ais un problème c'est mon deuxième avis lecteur que j'écris sur InFamous et c'est le deuxième qu'on me refuse c'est bizzare
Ça m'avait fais pareil pour Enslaved. J'avais dû le refaire puis c'était bon. Essaye une troisième fois, on sait jamais...
Je vois pas ou est le problème?
Ça m'arrive bien de dormir de 20 heure du soir jusque a 16 heure de l'aprem' le lendemain
Legau, patient n°498.
Personne souffrant d'une maladie extrêmement rare qui l’endort durant plusieurs jours d'affilée. A tué ses parents, et a tenter d'assassiner son docteur Entoxya, ainsi que ses amis leCrapu et Uska.
Affaire en cours...
Ayant gagné 1 place pour le Paris Games Week , je vais essayer d'y faire un tour demain en compagnie de 2 ou 3 potes !
+ Je vais regarder un film .