Exacte ...
Exacte Exact ...
I, Robot terminé.
J'ai adoré.
Sony.
Oups désolé je pensais que vous aviez tous les 2 vu Batman Begins.
En tout cas, il faut absolument que tu le vois Ento. Il est énorme. Un de mes films préférés. Je me souviens de la première fois que je l'ai vu au cinéma.
Ouais, j'ai The Dark Knight aussi.
Mais là, je look Sin City.
T'as vu The Dark Knight, mais pas Batman Begins.
Si t'as aimé TDK, tu vas adoré Batman Begins.
Tu me diras ce que tu penses de Sin City.
Moi j'ai un vieu film de batman avec le pingouin
Dylan C'est Batman Returns de Tim Burton.
Je me souviens l'avoir vu il y a quelques années. Excellent. Mais je préfère ceux de Nolan.
Non, je n'ai pas vu TDK hein.
Je viens à l'instant de terminer le film .
Énorme , avec une musique au début qui nous met tout de suite dans cette ambiance "bizarre", lugubre ... Bref , ce film est maitrisé du début à la fin et sur tout les points : atmosphère unique , acteurs extraordinaires ( surtout Léonardo DiCaprio ), mise en scène superbe , scénario superbement travaillé qui nous offre une intrigue vraiment original et qui fait réfléchir .
J'ai adoré ... ( Shutter island > Inception )
Shutter Island >< Inception
Salut les gars! :coeur comment ça va?
Pour les films que vous cités, c'est frai qu'ils sont énormes!!! Il y a juste Sin city que je n'ai pas encore vu.
Ento Si tu as aimé Batman Bagins, tu vas adoré The Dark Knight. Honnêtement c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu!!! L'ambiance pesante que le joker installe est juste incroyable!!!!
Dylan la morgue, ça a étét pareil pour moi, en plus je jouais sans lumière et tard dans la nuit... je te dis pas la frayeur quand la voix a commencé a parlé...
Salut Uska.
Je n'ai ni vu Begins, ni TDK. Mais je compte bien les voir ; je les ai.
Quant à Sin City, je te le conseille vivement. Avec son univers mature (violence, sexe, paroles), son histoire, ...
Mais je n'ai vu que la moitié. Je verrais la seconde moitié plus tard ou ce soir.
Salut lecrapu, ça va ?
Ento Tu t'es gouré, c'est lecrapu et non Uska.
Sinon Sin City est un film à voir pour son originalité. Et puis l'ambiance du film est énorme.
Et pourquoi tu ne regardes que la moitié du film ? Moi, quand je regarde un film, une première fois, c'est en un coup.
Salut les gars .
Ento Tu n'as regardé que la moitié du film ? Perso , j'aime pas arrêter un film en cours de route ...
Salut Uska.
Parfaitement d'accord avec toi. Je n'aime pas non plus arrêter en plein milieu d'un film.
Sinon Uncharted 2 à 15h30, c'est ça ?
Oui , c'est ça uska, dans 1 Heure et demi, on va s'éclater.
Salut Buo .
"Sinon Uncharted 2 à 15h30, c'est ça ? " C'est ça .
La forme ?
Qu'est ce que vous avez avec mon nom ...
Ouais j'avoue, ton nom revient toujours.
Moi je me met dès maintenant à Uncharted, histoire de me réhabituer au jeu.