M'avait *
Bah ce sont ces déplacements qui rendent le jeu si immersif. De l'action à l'état brût et travaillé !
C'est exactement un jeu comme ça que voulais faire Naugthy Dog.
Perso, j'adore leur jeux. Ils font du super boulot et heureusement que ça soit eux qui s'occupent de The Last of Us.
Salut !
Je viens de finir ACR et la fin est... Magnifique !!
J'essaierai de me le procurer par un ami celui-là. ^^
J’ai finalement été à court de batterie mais on dirait qu’Auré m’a remplacé.
Mon père emporte la Live Box à midi je pourrai pas jouer.
Ces petits imbéciles veulent faire les plus intelligents concernant le SdA les pauvres...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-40634706-1-0-1-0-tranche-un-orque.htm
Re tous le monde
Vivien si tu pars, oublie pas de me rajouter sur facebook.
Donne ton FaceBook en mp Gui'
Juste, j'ai pas pu faire ton logo hein.. j'avais des demandes plus importantes et c'est les fêtes
Nein je le donne juste à Vivien et c'est parce qu'il part
Je ne t'ai pas non plus sur Facebook, Guillaume. Envoie-moi ton profil par MP si tu veux bien. Je vaux mieux que Rémy, c'est indéniable. Souviens-toi nos premières soirées MSN où j'avais une tête de dauphin...
Je vaux mieux qu'un dauphin..
Guillaume, Auré envoyez moi vos Facebook en MP si vous voulez
Guillaume, j'ai essayé de te trouver sur Facebook mobile mais tu n'y étais pas alors que j'ai entré ton nom exact.
C'est peut-être parce que tu es Suisse, je réessayerai sur l'ordinateur et il ne devrait pas y avoir de problème
Okay
Dis les autres j'espère que j'ai pas plombé l'ambiance?
Tiens pour le coups une devinette:
Qu'est ce qui commence avec l'enfant, finit avec le père et la mère, mais commence avec l'éternité?
Mort ?
Ou plutôt, la mort ? (sinon, on peut confondre avec le chevalier de l'Apocalypse de Darksiders II)
Non.
et sinon viv' donne moi ton nom facebook et moi je t'ajoute
Qu'est-ce que je peux être con... C'est la lettre "e" bien sur